alors voila je posséde depuis un peu plus d'un an un frontera 2.8 tdi de 1995 qui a 193 000km et j'aimerai le booster un peu et faire un "minimum" de prépa pour faire du TT (mais je n'y connais encore pas grand chose la dedans, je commence a m'y intérésser depuis peu!) et je voudrait donc savoir si quelqu'un aurait un ou méme deux ou trois conseils/tuyau pour le booster un peu et aussi le préparer un peu pour pas trop trop chére? ca serait pour avoir un peu plus de couple et de reprise, et une mini prépa pour du franchissement! vous comprendrez qu'avec les bornes qu'il a je préfère pas trop investir non plus, j'ai déja acheter des pneus (black-star dakota) pour commencer, mais niveau prépa je prefere pas investir style dans un boitier d'injection a 350/400€ mais plus y mettre dans plusieurs autres bricoles/éléments!
(je pensez déja commencer par me faire un schnorkel, ou jai trouver une super explication sur " http://www.leteto.fr/pages_meca/snorkel_A.html " et parait qu'un échappement y ferait pas mal aussi?! mais ca jai pas trouver comment le faire! quelqu'un a la recette?
merci d'avance pour ceux qui pourront m'aidé dans ce petit projet "a petit budget"!!