
Une pub avec les concess répertoriés / 1 série limitée , ça peu servir ........
Modérateur : Landy
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1970
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Une pub avec les concess répertoriés / 1 série limitée , ça peu servir ........
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1970
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Une pub avec les concess répertoriés / 1 série limitée , ça peu servir ........
Lada : Tout le monde n’a pas eu la chance de voyager en Niva née sous l’ère soviétique (vidéo)
*24 FÉVRIER 2011 À 2:26

Petite session russe, à moins que ce ne soit soviétique et nostalgique qui met en avant une voiture mythique qui est l’égale des meilleurs 4×4 du monde en hors piste, je veux parler de la Lada*Niva*née projet 2121 chez Avtovaz en 1971 et qui sera produite en série dès 1977.
Bien sur Sven nous dira que ça ne vaut pas un increvable Land V8, Lex’ ajoutera qu’il n’y a rien de mieux qu’un Land Cruiser, Torvald retorquera bien que sans Patrol point de salut, Antoine affirmera que la référence c’est le G ou Eric nous dira haut et fort qu’au delà de la 2CV Sahara il n’ y a rien pour faire du hors piste mais ce serait bien vite oublier la*Niva*qui est certes moins bien finie qu’une Audi, moins fiable qu’une Rolls, moins rapide qu’une Porsche ou moins technologique qu’une BMW xDrive mais qui est légère, facilement réparable, maniable, pratique, compacte ( 3.74 m ) et peu chère à l’entretien avec son vieux 1700 ! Mais le doute subsiste avec l’arrivée de Renault à la tête de Lada cette année. Le constructeur français ne va t-il pas imposer son Duster en le «*nivaïsant*» avec force logos et équipement réduit. Souhaitons que laNiva*tiendra encore un peu car, si les projets d’Avtovaz ne sont pas bouleversés le modèle originel, la remplaçante ne devrait arriver que fin 2014 sur le marché ( tiens, en même temps que le remplaçant du Defender que les ingénieurs britanniques n’arrivent pas remplacer … ). En attandant petit sessions d’humour à la russe qui met en vedette le petit 4×4 russe né du des temps des sovièts et de Brejnev.( vidéo)
http://www.youtube.com/e/2E6BwfNOlqw
Ah, le bruit de la boite de vitesse de*Niva*qui craque le soir au fond des bois… c’est quelque chose ! *( ci dessous une*Niva*M 2010)

Via Proton131313, Youtube


Petite session russe, à moins que ce ne soit soviétique et nostalgique qui met en avant une voiture mythique qui est l’égale des meilleurs 4×4 du monde en hors piste, je veux parler de la Lada*Niva*née projet 2121 chez Avtovaz en 1971 et qui sera produite en série dès 1977.
Bien sur Sven nous dira que ça ne vaut pas un increvable Land V8, Lex’ ajoutera qu’il n’y a rien de mieux qu’un Land Cruiser, Torvald retorquera bien que sans Patrol point de salut, Antoine affirmera que la référence c’est le G ou Eric nous dira haut et fort qu’au delà de la 2CV Sahara il n’ y a rien pour faire du hors piste mais ce serait bien vite oublier la*Niva*qui est certes moins bien finie qu’une Audi, moins fiable qu’une Rolls, moins rapide qu’une Porsche ou moins technologique qu’une BMW xDrive mais qui est légère, facilement réparable, maniable, pratique, compacte ( 3.74 m ) et peu chère à l’entretien avec son vieux 1700 ! Mais le doute subsiste avec l’arrivée de Renault à la tête de Lada cette année. Le constructeur français ne va t-il pas imposer son Duster en le «*nivaïsant*» avec force logos et équipement réduit. Souhaitons que laNiva*tiendra encore un peu car, si les projets d’Avtovaz ne sont pas bouleversés le modèle originel, la remplaçante ne devrait arriver que fin 2014 sur le marché ( tiens, en même temps que le remplaçant du Defender que les ingénieurs britanniques n’arrivent pas remplacer … ). En attandant petit sessions d’humour à la russe qui met en vedette le petit 4×4 russe né du des temps des sovièts et de Brejnev.( vidéo)
http://www.youtube.com/e/2E6BwfNOlqw
Ah, le bruit de la boite de vitesse de*Niva*qui craque le soir au fond des bois… c’est quelque chose ! *( ci dessous une*Niva*M 2010)

Via Proton131313, Youtube
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
re: Une pub avec les concess répertoriés / 1 série limitée , ça peu servir ........
[quote="gegedelyon"]Lada : Tout le monde n’a pas eu la chance de voyager en Niva née sous l’ère soviétique (vidéo)
*24 FÉVRIER 2011 À 2:26

Petite session russe, à moins que ce ne soit soviétique et nostalgique qui met en avant une voiture mythique qui est l’égale des meilleurs 4×4 du monde en hors piste, je veux parler de la Lada*Niva*née projet 2121 chez Avtovaz en 1971 et qui sera produite en série dès 1977.
Bien sur Sven nous dira que ça ne vaut pas un increvable Land V8, Lex’ ajoutera qu’il n’y a rien de mieux qu’un Land Cruiser, Torvald retorquera bien que sans Patrol point de salut, Antoine affirmera que la référence c’est le G ou Eric nous dira haut et fort qu’au delà de la 2CV Sahara il n’ y a rien pour faire du hors piste mais ce serait bien vite oublier la*Niva*qui est certes moins bien finie qu’une Audi, moins fiable qu’une Rolls, moins rapide qu’une Porsche ou moins technologique qu’une BMW xDrive mais qui est légère, facilement réparable, maniable, pratique, compacte ( 3.74 m ) et peu chère à l’entretien avec son vieux 1700 ! Mais le doute subsiste avec l’arrivée de Renault à la tête de Lada cette année. Le constructeur français ne va t-il pas imposer son Duster en le «*nivaïsant*» avec force logos et équipement réduit. Souhaitons que laNiva*tiendra encore un peu car, si les projets d’Avtovaz ne sont pas bouleversés le modèle originel, la remplaçante ne devrait arriver que fin 2014 sur le marché ( tiens, en même temps que le remplaçant du Defender que les ingénieurs britanniques n’arrivent pas remplacer … ). En attandant petit sessions d’humour à la russe qui met en vedette le petit 4×4 russe né du des temps des sovièts et de Brejnev.( vidéo)
http://www.youtube.com/e/2E6BwfNOlqw
ca prouve quelle n est prevue pour rouler,,,
juste pour s envoyer en l air,,,



Petite session russe, à moins que ce ne soit soviétique et nostalgique qui met en avant une voiture mythique qui est l’égale des meilleurs 4×4 du monde en hors piste, je veux parler de la Lada*Niva*née projet 2121 chez Avtovaz en 1971 et qui sera produite en série dès 1977.
Bien sur Sven nous dira que ça ne vaut pas un increvable Land V8, Lex’ ajoutera qu’il n’y a rien de mieux qu’un Land Cruiser, Torvald retorquera bien que sans Patrol point de salut, Antoine affirmera que la référence c’est le G ou Eric nous dira haut et fort qu’au delà de la 2CV Sahara il n’ y a rien pour faire du hors piste mais ce serait bien vite oublier la*Niva*qui est certes moins bien finie qu’une Audi, moins fiable qu’une Rolls, moins rapide qu’une Porsche ou moins technologique qu’une BMW xDrive mais qui est légère, facilement réparable, maniable, pratique, compacte ( 3.74 m ) et peu chère à l’entretien avec son vieux 1700 ! Mais le doute subsiste avec l’arrivée de Renault à la tête de Lada cette année. Le constructeur français ne va t-il pas imposer son Duster en le «*nivaïsant*» avec force logos et équipement réduit. Souhaitons que laNiva*tiendra encore un peu car, si les projets d’Avtovaz ne sont pas bouleversés le modèle originel, la remplaçante ne devrait arriver que fin 2014 sur le marché ( tiens, en même temps que le remplaçant du Defender que les ingénieurs britanniques n’arrivent pas remplacer … ). En attandant petit sessions d’humour à la russe qui met en vedette le petit 4×4 russe né du des temps des sovièts et de Brejnev.( vidéo)
http://www.youtube.com/e/2E6BwfNOlqw
ca prouve quelle n est prevue pour rouler,,,

juste pour s envoyer en l air,,,


- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
- Messages : 4547
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : palavas les flots la grande bleuuuu
- Statut : Hors ligne
re: Une pub avec les concess répertoriés / 1 série limitée , ça peu servir ........
gegedelyon a écrit :Lada : Tout le monde n’a pas eu la chance de voyager en Niva née sous l’ère soviétique (vidéo)
*24 FÉVRIER 2011 À 2:26
Petite session russe, à moins que ce ne soit soviétique et nostalgique qui met en avant une voiture mythique qui est l’égale des meilleurs 4×4 du monde en hors piste, je veux parler de la Lada*Niva*née projet 2121 chez Avtovaz en 1971 et qui sera produite en série dès 1977.
Bien sur Sven nous dira que ça ne vaut pas un increvable Land V8, Lex’ ajoutera qu’il n’y a rien de mieux qu’un Land Cruiser, Torvald retorquera bien que sans Patrol point de salut, Antoine affirmera que la référence c’est le G ou Eric nous dira haut et fort qu’au delà de la 2CV Sahara il n’ y a rien pour faire du hors piste mais ce serait bien vite oublier la*Niva*qui est certes moins bien finie qu’une Audi, moins fiable qu’une Rolls, moins rapide qu’une Porsche ou moins technologique qu’une BMW xDrive mais qui est légère, facilement réparable, maniable, pratique, compacte ( 3.74 m ) et peu chère à l’entretien avec son vieux 1700 ! Mais le doute subsiste avec l’arrivée de Renault à la tête de Lada cette année. Le constructeur français ne va t-il pas imposer son Duster en le «*nivaïsant*» avec force logos et équipement réduit. Souhaitons que laNiva*tiendra encore un peu car, si les projets d’Avtovaz ne sont pas bouleversés le modèle originel, la remplaçante ne devrait arriver que fin 2014 sur le marché ( tiens, en même temps que le remplaçant du Defender que les ingénieurs britanniques n’arrivent pas remplacer … ). En attandant petit sessions d’humour à la russe qui met en vedette le petit 4×4 russe né du des temps des sovièts et de Brejnev.( vidéo)
http://www.youtube.com/e/2E6BwfNOlqw
Ah, le bruit de la boite de vitesse de*Niva*qui craque le soir au fond des bois… c’est quelque chose ! *( ci dessous une*Niva*M 2010)
Via Proton131313, Youtube
c est koi la deusieme video ?????

Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1970
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Une pub avec les concess répertoriés / 1 série limitée , ça peu servir ........
hello: Voila le lien , je n'en vois pas d'autre 
http://blogautomobile.fr/lada-monde-na- ... deo-102998

http://blogautomobile.fr/lada-monde-na- ... deo-102998
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1970
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Une pub avec les concess répertoriés / 1 série limitée , ça peu servir ........

Lada Niva Paintball : De la couleur pour les balades dans les champs de blé !




*

*
3.72 m de long, 1.68 m de large, un empattement de 2.20 m, 1210 kg, 1.7 L, 81 ch, 127.5 Nm, 4RM , un train avant à roues indépendantes et un pont arrière rigide, un blocage de différentiel avec boite de transfert, 5 rapports longs, 5 rapport courts, une direction assistée, un ordinateur de bord, un compte tours, deux appuies têtes, un pré équipement radio et 4 places… voilà la base d’une*Lada*Niva*!
Je passe sur les accessoires comme les rétros réglables de l’intérieur ou la banquette arrière rabattable mais un Niva c’est surtout ça :
une capacité à gravir des pente à 58%, une capacité à tenir dans des dévers à 48%, la possibilité de rouler dans plus d’un mètre de neige ou dans des gué de 80 cm de profondeur, une garde au sol réelle de 22 cm et des portes à faux très courts pour avoir de plus grandes facilités à attaquer les terrains difficiles.
Et bien maintenant tout cela ce sera pour la serie spéciale Niva Paintball développée sur la Niva 1.7 L ou 1.7 L GPL.*
Une version blanche qui se pare d’un ensemble de 25 stickers colorés pour ne pas dire flashy, un badge «*paintball*» et des jantes tôles vert fluo. Que du bonheur pour circuler en toute discrétion dans les petits chemins mais aussi échapper aux chasseurs ( qui eux aussi ont leur Niva «*Chasse*» ) …


Pour assurer hors du bitume, la Niva profite d’un entourage de phares vert fluo, d’un logo de calandre et de prises d’air vert fluo, de marches pieds. Dans l’habitacle pas d’évolution et on retrouve avec plaisir les «*sièges Lada*» en tissu gris et le nouveau volant à 4 branches.









*
La Niva Paintball est proposée avec quelques options comme le treuil, les jantes alu, la vraie galerie, l’attelage et le toit ouvrant à l’ancienne !
La Niva Paintball est commercialisée au tarif de 12.740€ en version essence et 14.740€ en version GPL ( attention toutefois car *elle est soumise au gros malus ).*
Elle est d’ores et déjà disponible en concession. Cette version a été présentée *fin septembre au Shooting&Games Show dont Lada est un des sponsors.
Pour ceux qui auraient oublié les capacités d’une Niva, quelques images.












*
Sachez enfin que cette Niva Paintball accompagne les Niva Std, Niva Sté, Niva Artil et Niva Chasse dans la gamme française.
Ci dessous une image rare, celle des premiers prototype de celle qui était voulue comme une voiture de village capable de transporter 4 passagers sur la base d’une… Fiat 124 1300 !

*
Via Lada.
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »