Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour pour ceux qui possèdent ce compresseur ou pour ceux qui connaissent le produit j'ai une question?
Est-ce que ce type de compresseur permet de souffler un filtre à air sans réserve d'air?
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis
A vrai dire je sais pas trop à quoi ça correspond car les petits compresseurs style TMax ou Viair sont aussi donnés pour environ 160l/m et ça à rien avoir
KDJ120 236cv Adonis
Leigh Martin nous avait expliqué qu'on nous donne le débit d'air mais pas la pression d'après ce que j'avais retenu de ses explications et ça explique qu'on note en réel des différences de performances entre deux compresseurs qui, sur le papier, ont le même débit
christian.styling a écrit :Leigh Martin nous avait expliqué qu'on nous donne le débit d'air mais pas la pression d'après ce que j'avais retenu de ses explications et ça explique qu'on note en réel des différences de performances entre deux compresseurs qui, sur le papier, ont le même débit
J'ai eu l'occasion de tester le Flash Air en sortie directe avec une soufflette si tu mets ta main trop prêt c'est limite douloureux. Impressionnant. Du coup ça m'a décidé ça servira aussi pour la bricole
KDJ120 236cv Adonis
ce compresseur c'est du haut de gamme pour le raid africain, on peut pas le comparer avec le Tmax... qui est très bien (j'en ai un) pour une utilisation moins engagée
J'ai aussi un TMax qui marche très bien que j'avais installé en fixe avec une réserve d'air mais une occasion à fait que j'ai pu acheter un Flash Air d'occase (195€)
KDJ120 236cv Adonis