importer un land d'espagne
Modérateur : phil13
- filovent
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
importer un land d'espagne
quelqu'un a t'il deja fait l'experience?
quelles sont les demarches et les contraintes?
austin champs
- ralphou
- Quatre-Quatreux
re: importer un land d'espagne
totoy a écrit :j'aimerai acheter un 130 de 2005 en espagne.
quelqu'un a t'il deja fait l'experience?
quelles sont les demarches et les contraintes?
salut, j'ai importé un 130 simple cabine de 2006 avec 86000 kms , fais attention à 2 ou 3trucs pour l'homologation mais sinons pas de probléme, attention à tous le numéros de chassis, qu'ils correspondent bien à la carte grise espagnole , les pneus de bonnes dimentions originels et aussi quelque chose qui peut parraitre un détail mais qui peut couter chere si tu fait pas gafe: tous les pare-brise doivent avoir les logos blancs de l'homologation du constructeur des pare-brises car moi, la DRIRE ma juste embêté pour cela et j'ai du en changer un qui n'avait pas le petit logo blanc. les demarches: telephone à ce numero : 01 61 01 68 61 il s'agit de land rover france service homologation 34 rue de le croix de fer 78105 saint germain en laye cedex, ils vont t'envoyer tout ce qu'il faut et egalement ( en juin 2010 , un cheque de 180 € ) j'avais eu une personne du nom de mr lelievre , sympa . j'ai aussi une adresse en espagne pour de def à prix raisonnable, style année 2005 ,2006 ou 2007 entre 13000 et 17000€ . si tu veux venir voir sur place le modele que j'ai importé, tu peux , je suis pas loin de chez toi : Distance: 319 km dont 229 km sur voies rapides. a plus.
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
- ralphou
- Quatre-Quatreux
Guillaume01 a écrit :Moi, je ne te le conseille pas. Les véhicules ne sont pas chers, mais tu comprends vite pourquoi...![]()
je n'ai pas eu de probléme particulier avec le mien, la tulipe c'est désserrée a coté du cardan d'entrainement, vers le pont avant, pas de frais: un resserrage costaud et j'ai changé les 4 boulons qui servent à son entrainement, j'ai eu une fuite gasoil, c'était une petite durite vers le régulateur de pression gasoil et un probléme avec la pédale d'accélération electronique ( c'est un TD5 ) ou la j'ai passé un coup de papier de verre carrossier en grains de 1200 sur les passages de graphite de cette pédale et depuis
- filovent
- Quatre-Quatreux
merci ralphou, ton experience est interessante.ralphou a écrit :salut, j'ai importé un 130 simple cabine de 2006 avec 86000 kms , fais attention à 2 ou 3trucs pour l'homologation mais sinons pas de probléme, attention à tous le numéros de chassis, qu'ils correspondent bien à la carte grise espagnole , les pneus de bonnes dimentions originels et aussi quelque chose qui peut parraitre un détail mais qui peut couter chere si tu fait pas gafe: tous les pare-brise doivent avoir les logos blancs de l'homologation du constructeur des pare-brises car moi, la DRIRE ma juste embêté pour cela et j'ai du en changer un qui n'avait pas le petit logo blanc. les demarches: telephone à ce numero : 01 61 01 68 61 il s'agit de land rover france service homologation 34 rue de le croix de fer 78105 saint germain en laye cedex, ils vont t'envoyer tout ce qu'il faut et egalement ( en juin 2010 , un cheque de 180 € ) j'avais eu une personne du nom de mr lelievre , sympa . j'ai aussi une adresse en espagne pour de def à prix raisonnable, style année 2005 ,2006 ou 2007 entre 13000 et 17000€ . si tu veux venir voir sur place le modele que j'ai importé, tu peux , je suis pas loin de chez toi : Distance: 319 km dont 229 km sur voies rapides. a plus.
peux tu me passer ton adresse en espagne par MP SVP.
austin champs
- ralphou
- Quatre-Quatreux
totoy a écrit :merci ralphou, ton experience est interessante.
peux tu me passer ton adresse en espagne par MP SVP.
voila totoy, c'est envoyé prend ton pied...