Recherche pour sortie dans le 23, 19, 24, 46 (printemps)

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Petit caillou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Recherche pour sortie dans le 23, 19, 24, 46 (printemps)

Message par Petit caillou »

Bonjour,

Dans le printemps, je projette une sortie dans le 23, 19, 24, 46, je suis intéressé par des infos, road book sur ces secteurs.

merci;
cordialement
P_metenier
Petit caillou
Quatre-Quatreux

re: Recherche pour sortie dans le 23, 19, 24, 46 (printemps)

Bonjour,

Personne ?

cordialement,
Pierre.
alainps10
Quatre-Quatreux

si si

Message par alainps10 »

désolé pierre je n'avais pas vu , je suis de turenne limite lot , corrèze . je n'ai pas vraiment de road books, bien que sur la corrèze tu en trouveras de sympas dans le journal du 4x4 , et d'ailleurs idemm sur le lot, de cahors a moncuq :D je sais sa fait tjrs rire. cependant, je tacherais de te donner des ititneraires sympas que je pratique , rocamadour , le cougnaguet, les bords de dordogne etc.... je vais voir si je peux le faire sous forme de cartes googlehearth. je ne te le promet pas pour demain mais je m'en occupe ;)
pecheurdudimanche
Quatre-Quatreux

Message par pecheurdudimanche »

bonjour, je suis interessé aussi par les roadbook :D ;)
alainps10
Quatre-Quatreux

balade 4x4 brive rocamadour

Message par alainps10 »

désolé mais je n'arrive pas a charger une carte google hearth, aussi je vais vous donner un maximum de details par ecrit. départ de brive direction sud , jusqu'a gluges, traverser le pont direction montvalent , tourner première a droite ( floirac) au croisement suivant a droite (veyssou) traverser le village de veyssou, continuer tout droit, juste aprés le pont sous la voie de chemin de fer, prendre la piste à droite. et continuer tout droit sur cette piste pendant plusieurs km . la sortie se fait sur une route , prendre a gauche direction rocamadour, visiter car c magnifique.... descendre en bas de rocamadour, suivre la route en direction de couzou, en haut de la côte prendre a droite ( magés) traverser le village vers le col de cabouy arret a la croix, vue magnifique du style grand canyon.prendre la piste devant vous ( pas celle du haut l'autre est plus sympa)cette piste devient interdite a un moment et vous devez bifurquer a droite, en bas dans la vallée, la resurgence de st sauveur. en continuant la piste , elle grimpe sur la colline puis redescend, traversée de la rivière l'alzou, ne pas prendre le pont de bois trop fragile , prendre le gué, remontée sur la route de roca, rejoindre rocamadour , reprendre la route direction martel, aprés le pont sur la dordogne, prendre a gauche vers le village de gluges, puis creysse, en haut de cette magnifique petite route en lacet , sur votre droite un chemin en épingle, le suivre j'usquà martel, dans martel reprendre la route de brive d840, aprés qqus km, prendre une petite route à droite direction escougnes, traverser le village, la route se termine en piste, descendre , puis a un croisement de piste prendre a droite ( petite carriere sur le côté) continuer le chemin qui passe dans une vallée merveilleuse, ( resurgence de la doue) passage devant le moulin de murel, puis sortie sur route, prendre a gauche rejoindre les 4 routes puis brive. voila le mieux possible sinon je vous laisse mon portable si je suis dispo je vous baladerais. 06 85 44 84 29 :)
Petit caillou
Quatre-Quatreux

Bonsoir,

Merci alainps10, je vais regarder cela de près. Pour montcuq, j'ai le road book reste à trouver sur la Creuse vers évaux les bain puis aubusson,...puis sur la Corrèze en passant par Egletons,... l'appel est lancé.

cordialement,
Pierre.
alainps10
Quatre-Quatreux

quelques photos pour illustrer

Message par alainps10 »

:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alainps10
Quatre-Quatreux

est ce assez lisible?

Message par alainps10 »

ci dessous une partie de la balade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petit caillou
Quatre-Quatreux

Bonjour alainps10,

Merci, oui la carte est lisible, je pense suffisamment, je regarde tout ça. je cherche éventuellement un tracé + à l'est Egletons puis Argentat en bordure 19 / 15,...

cordialement,
Pierre.
alainps10
Quatre-Quatreux

bon alors la suite

Message par alainps10 »

le moulin de murel
Répondre