le fou furieux a écrit :pas 36 soluces a ton soucis qui vient tres probablement des sb de barre panhard ou des sb de pont ...
combien de kms , la direction un peu floue ? mise en virage un peu "longue " ?
a+lff
200000 Km tous frais. Oui direction floue et mise en virage longue... amortos neufs SL de barre panhard neuf/bon barre stab bon j'en suis sur mais pas a 100% tu me met le doute ^^
daniel78200
Tout nouveau dans le monde des Toy, je ne connais pas encore bien leur conceptions.
Mais dans ta question il y a la réponse je pense!
Si tu as du jeux dans une roue, commence déja par eliminé ça, soit en changeant le roulement soit en resserant.
Ensuite tu refais un essai, si le bruit persiste, vas voir du coté des silenblocs(amortisseurs, barre stab......)
Je n'ai que 19 ans je suis étudiant et pour mes vacances je bosse donc j'ai pas beaucoup de temps a moi et pour une question de fierté ma voiture dois repartir quand j'ai fini.J'ai horreur de me faire transporter et je ne compte pas emprunter de voiture a personne.Donc je Préfere savoir ce que je vais trouver pour pouvoir être sur de repartir.Il y a aussi une question d'argent. J'ai bossé un mois pour commander une baie de pare brise donc j'appréhende un peu le démontage car je ne remettrais pas la changement de baie a plus tard et je suis super sérré en budget.Même si je peut compter sur mes parents j'essaye de rester un maximum indépendant.
Donc ce W-E c'est changement des SL de barre stab et démontage du pont coté gauche.
Si quelqu'un a des photos ou je sais pas... Pour voir quoi j'aurais affaire...