Verins de capot HDJ 100

Modérateurs : cedricfred, Pat

bob74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Verins de capot HDJ 100

Message par bob74 »

Bonjour a tous,

Les verins du capot montrent de grave soucis de performance !!! limite dangereux quand j'ai la tete dans le moteur....genre guillotine japonaise !!!
Je recherche donc ces deux pistons, chez un distributeur ou autre vendeur....je me suis déjà renseigné chez Euro....parts, chez Oscar...chez quelques équipementiers mais malheureusement ils n'ont rien!

Je n'ose pas pousser la porte d'un concessionnaire, (peur du tarif !), alors si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur !!!!
;)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
morocan
Quatre-Quatreux

re: Verins de capot HDJ 100

Message par morocan »

bob74 a écrit :Bonjour a tous,

Les verins du capot montrent de grave soucis de performance !!! limite dangereux quand j'ai la tete dans le moteur....genre guillotine japonaise !!!
Je recherche donc ces deux pistons, chez un distributeur ou autre vendeur....je me suis déjà renseigné chez Euro....parts, chez Oscar...chez quelques équipementiers mais malheureusement ils n'ont rien!

Je n'ose pas pousser la porte d'un concessionnaire, (peur du tarif !), alors si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur !!!!
;)

bonsoir oui la tu lui telephone il fabrique et vends tous les verins que tu désire

Berthold Marx
23 rue Saglio
67023 STRASBOURG
exemple pour des verins de hayon de 8O
Compas D8 course 180 f450 v 470N Prix Unit 15.50HT
vous pouvez demander la force que vous voulez
Demandé julien Schneider au 0388403161

livraison sous 48h maxi
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Ok Merci, je l'appelle des demain

;)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Bonsoir Bob 74

J'ai exactement le même problème avec mon 100 de 1999.

Je vais les contacter également mais je ne pense pas pouvoir le faire cette semaine.

Si tu as des infos je suis preneur

Merci.
Jean-Marc
HDJ 100
Baroudeur 74
Quatre-Quatreux

HDJ 100 aussi

Message par Baroudeur 74 »

Je viens de les appeler, Julien est très sympa, je vais lui envoyer mes 4 vérins tout simplement, capot et hayon, il m'a confirmé le prix de 18 € TTC pour le capot et 18 à 20 pour le hayon, j'ai bien dit TTC !
Mon Toy est un HDJ 100 de 1999 si des fois Toy JM veut plus d'infos je les aurai bientôt!
Une info en or, merci beaucoup Maroco !
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

Baroudeur 74 a écrit :Je viens de les appeler, Julien est très sympa, je vais lui envoyer mes 4 vérins tout simplement, capot et hayon, il m'a confirmé le prix de 18 € TTC pour le capot et 18 à 20 pour le hayon, j'ai bien dit TTC !
Mon Toy est un HDJ 100 de 1999 si des fois Toy JM veut plus d'infos je les aurai bientôt!

Morocan :lol: :lol:
c'est sur que ç'est un super bon plan que j'ai récupérer sur my80isfantastic
et c'est normal d'en faire profiter le max de personnes :D :D :D :D
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Merci pour ton retour d'information.
Je vais les contacter au moins pour le capot car comme tu dis, c'est un peu lourd à se prendre sur la tête ou une main.

Par contre pour les envoyer ça doit être un peu ch.... à emballer surtout que j'imagine qu'on ne peut pas les maintenir compresser.

Quid aussi du démontage. y a-t-il des recommandations particulières ?

En tout cas merci à Morocan pour le tuyau.

Hdj'calement.

Jean-Marc;

Baroudeur 74 a écrit :Je viens de les appeler, Julien est très sympa, je vais lui envoyer mes 4 vérins tout simplement, capot et hayon, il m'a confirmé le prix de 18 € TTC pour le capot et 18 à 20 pour le hayon, j'ai bien dit TTC !
Jean-Marc
HDJ 100
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Pourquoi faut ils les renvoyer ?? si tu donnes juste les references il devrait pouvoir te fournir !!!
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Peut-être les reconditionnent-ils ?
Jean-Marc
HDJ 100
stef.
Quatre-Quatreux