autoradio terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
autoradio terrano
mon poste radio à la place de celui d'origine . mais j'ai un probleme, je n'arrive pas à trouver l'astuce pour sortir celui d'origine.Si l'un de vous la connait je serai content . je n'ai jamais fait monter un autoradio par un garagiste et ce serait domage d'utiliser une hache!
merci de me repondre si vous savez quelque chose. a bientot
-
- Quatre-Quatreux
montage autoradio
J'ai posté il y a quelque temps un message traitant du sujet, recherche sur le forum. En gros il y a deux petit trous sur la facade de l'autoradio dans lesquels il faut enfoncer un tournevis pour débloquer les clips de fixation et ensuite il faut tirer sur l'autoradio. Moi j'ai mis les doigts dans le logement de la casette mais j'ai du tirer trés fort au point que j'ai eu peur d'arracher la facade mais c'est l'ensemble qui est venu.
salut
Axtafur
-
- Quatre-Quatreux
re: autoradio terrano
j'avais fait une recherche sans avoir de retour!
je viens d'en refaire une et seul mon sujet ressort. la seule façon de retrouver ton message est de faire une recherche sur l'expediteur, bizarre!
Je vais essayer de tirer mais moi le poste ne sort pas même d'un millimetre.
autoradio terrano
Pour retirer l'autoradio enfonçer( de 50mm) 4 tiges métalliques de diamètre 3mm dans les trous prévus à cet effet . écarter les deux groupes de tiges verticales et tirer simultanément sur l'autoradio.
Salutations.
Pierre
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux

Bonne ecoute

Olivier
-
- Quatre-Quatreux
mais seul le cote gauche sort, mon doigt me fait bobo et j'ai peur de casser quelque chose. je crois que je vais m'orienter vers un lecteur mp3
et un adaptateur cassette. merci de vos reponses