autoradio terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
fred66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

autoradio terrano

Message par fred66 »

bonjour a tous, Je viens d'acheter un terrano de 2002 et j'aimerais instaler
mon poste radio à la place de celui d'origine . mais j'ai un probleme, je n'arrive pas à trouver l'astuce pour sortir celui d'origine.Si l'un de vous la connait je serai content . je n'ai jamais fait monter un autoradio par un garagiste et ce serait domage d'utiliser une hache!
merci de me repondre si vous savez quelque chose. a bientot
axtafur
Quatre-Quatreux

montage autoradio

Message par axtafur »

Bonsoir

J'ai posté il y a quelque temps un message traitant du sujet, recherche sur le forum. En gros il y a deux petit trous sur la facade de l'autoradio dans lesquels il faut enfoncer un tournevis pour débloquer les clips de fixation et ensuite il faut tirer sur l'autoradio. Moi j'ai mis les doigts dans le logement de la casette mais j'ai du tirer trés fort au point que j'ai eu peur d'arracher la facade mais c'est l'ensemble qui est venu.

salut
Axtafur
fred66
Quatre-Quatreux

re: autoradio terrano

Message par fred66 »

merci pour la reponse,
j'avais fait une recherche sans avoir de retour!
je viens d'en refaire une et seul mon sujet ressort. la seule façon de retrouver ton message est de faire une recherche sur l'expediteur, bizarre!
Je vais essayer de tirer mais moi le poste ne sort pas même d'un millimetre.
pierre-06
Quatre-Quatreux

autoradio terrano

Message par pierre-06 »

Bonjour,

Pour retirer l'autoradio enfonçer( de 50mm) 4 tiges métalliques de diamètre 3mm dans les trous prévus à cet effet . écarter les deux groupes de tiges verticales et tirer simultanément sur l'autoradio.

Salutations.

Pierre
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Comme te l'a ecrit Fred tu enfonces les tiges (coupes des cintres cest tres bien et pas cher :idée: ) et puis tu entedras des declics, ensuit tu tires sur l'autoradio doucement mais fermement. Tu debranches alors la fiche de warning et la fiche d'autoradio. Nissan vend une facade vierge avev emplacement pour une 30ene d€ (cher mais eux seuls ont cette piece) :bang: tu rebranches ton nouvelle autoradio en ayant pris soin d'acheter un faisceau de racordement avec une sortie nissan et la sortrie de ton poste ou din si c'est une sortie din. Temps totale 15 a 30 mn et tres facile

Bonne ecoute :idée:

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
fred66
Quatre-Quatreux

Message par fred66 »

pour l'instant j'ai un peu laisse tomber, j'avais entendu les declics, j'ai tiré
mais seul le cote gauche sort, mon doigt me fait bobo et j'ai peur de casser quelque chose. je crois que je vais m'orienter vers un lecteur mp3
et un adaptateur cassette. merci de vos reponses
Répondre