Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Perso j'ai viré mes chaises de base en toile et acheter le modele ci-dessous, dans une marque américaine en Corse pour la premier donc au prix de la traversée , puis Decathlon a sorti un copié/collé qui est un peu moins bien fini mais le rapport qualité/prix est vraiment bien du coup tout le monde a droit à la sienne :
Je confirme!!! Impec' l'original de Pat
Tu te vautres dedans, une p'tite mousse bien fraîche et t'es le roi du monde
Testé et approuvé!
Maintenant, ce genre de fauteuil est pas mal pour discutailler, prendre l'apéro entre potes, voire faire la sieste, mais pour se mettre autour d'une table, je trouve qu'on est un peu trop enfoncé dedans et il faut se pencher en avant pour pouvoir manger au dessus de l'assiette
Olivier S. a écrit :Je confirme!!! Impec' l'original de Pat
Tu te vautres dedans, une p'tite mousse bien fraîche et t'es le roi du monde
Testé et approuvé!
Maintenant, ce genre de fauteuil est pas mal pour discutailler, prendre l'apéro entre potes, voire faire la sieste, mais pour se mettre autour d'une table, je trouve qu'on est un peu trop enfoncé dedans et il faut se pencher en avant pour pouvoir manger au dessus de l'assiette
Tout à fait d'accord avec toi
Mais bon, comme on va pas s'amuser à ballader plusieurs siège par personne, on fait tout avec ça
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: