PANNE FERMETURE CENTRALISEE SUE PAJERO 3.2 DID

Modérateur : zounours63

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coluche
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PANNE FERMETURE CENTRALISEE SUE PAJERO 3.2 DID

#1

Message par coluche »

Salut,

J'ai change les deux piles des telecommandes ! mais tjrs pareil ma centralsation marche uniquement aves la cle et pas avec les telecommandes... qui aurait une idee de la panne et du cout des reparations ! :(
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
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100kg
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re: PANNE FERMETURE CENTRALISEE SUE PAJERO 3.2 DID

#2

Message par 100kg »

salut
hier sur ma plate la telecommande ne fonctionnait plus mais la centralisation marchait a la clef
et en fait c'etait un fusible
verifie ça peu etre ça
"100kg"
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coluche
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re: PANNE FERMETURE CENTRALISEE SUE PAJERO 3.2 DID

#3

Message par coluche »

100kg a écrit :salut
hier sur ma plate la telecommande ne fonctionnait plus mais la centralisation marchait a la clef
et en fait c'etait un fusible
verifie ça peu etre ça
"100kg"

Salut,

je vais essayer de voir de ce cote là ...

Merci
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
kdj1206
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re: PANNE FERMETURE CENTRALISEE SUE PAJERO 3.2 DID

#4

Message par kdj1206 »

Bonsoir , sur certains véhicule , après le remplacement des piles il faut aussi re-initialiser le verrouillage à distance qui est en radio fréquences entre la clé et le véhicule ( because : code tournant à chaque action de la télécommande plus efficace pour le piratage ) , il y a une manip généralement sur le bouquin du véhicule ou info chez le CC officiel ou alors la partie radio fréquence du véhicule inopérante ( fusible ou protection spécifique )
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coluche
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re: PANNE FERMETURE CENTRALISEE SUE PAJERO 3.2 DID

#5

Message par coluche »

kdj1206 a écrit :Bonsoir , sur certains véhicule , après le remplacement des piles il faut aussi re-initialiser le verrouillage à distance qui est en radio fréquences entre la clé et le véhicule ( because : code tournant à chaque action de la télécommande plus efficace pour le piratage ) , il y a une manip généralement sur le bouquin du véhicule ou info chez le CC officiel ou alors la partie radio fréquence du véhicule inopérante ( fusible ou protection spécifique )

Une piste de plus merci !
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idefix
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re: PANNE FERMETURE CENTRALISEE SUE PAJERO 3.2 DID

#6

Message par idefix »

un truc à essayer, info copié sur manuel mitsu:

- s'assurer que les portières se vérouillent normalement lorsqu'on insère et qu'on tourne la clé de contact dans le barillet de serrure de portière
- introduire la clé de contact dans le contcteur d'allumage
- raccorder la borne n°1 du connecteur de diagnostic à la masse
-dans les 10 secondes après avoir mis la borne n°1 à la masse appuyer six fois sur le commutateur de feux de détresse (les portières se vérouilleront et se déverouilleront une fois après qu'on ait appuyé six fois sur le commutateur de feux de détresse )
-appuyer sur le commutateur du transmetteur, puis le pressser deux fois dans les dix secondes suivant la première pression. Ainsi le code sera enregistré.
-Une fois le l'enregistrement terminé, les portières seront vérouillées et déverouillées une fois
-retirer la clé de contact
-Vérifier que le le transmetteur fonctionne
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coluche
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re: PANNE FERMETURE CENTRALISEE SUE PAJERO 3.2 DID

#7

Message par coluche »

idefix a écrit :un truc à essayer, info copié sur manuel mitsu:

- s'assurer que les portières se vérouillent normalement lorsqu'on insère et qu'on tourne la clé de contact dans le barillet de serrure de portière
- introduire la clé de contact dans le contcteur d'allumage
- raccorder la borne n°1 du connecteur de diagnostic à la masse
-dans les 10 secondes après avoir mis la borne n°1 à la masse appuyer six fois sur le commutateur de feux de détresse (les portières se vérouilleront et se déverouilleront une fois après qu'on ait appuyé six fois sur le commutateur de feux de détresse )
-appuyer sur le commutateur du transmetteur, puis le pressser deux fois dans les dix secondes suivant la première pression. Ainsi le code sera enregistré.
-Une fois le l'enregistrement terminé, les portières seront vérouillées et déverouillées une fois
-retirer la clé de contact
-Vérifier que le le transmetteur fonctionne

Un truc d'ingenieur ça lol j'essaye merci ;)
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
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