Commande groupé de triangles renforcés pour T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

Commande groupé de triangles renforcés pour T2

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Je ne sais pas du tout si la charte du forum le permets, mais j'essaye. :( Si les modos pensent que c'est pas bien, qu'ils éliminent purement et simplement le post.

Devant le nombre de personnes intéressé par un jeu de triangles spécifiques renforcés et qui permettent enfin une réelle rehausse de +50mm. Enfin les amortisseurs peuvent travailler sur toute leur course. :)

Voir ici le sujet qui présente le matériel:

http://www.forum4x4.com/threads/103358- ... rs-pour-T2.

Bon, je pense centraliser les commandes et servir d'intermédiaire. Je ne demande rien pour moi, les prix sont fixés comme vu dans le post ci dessus.

Je commanderai le matériel chez Spartak dès que j'aurai au minimum 2 personnes d'intéressés par le kit. Cela réduira les frais de port d'autant.

Je pense procéder comme cela:
- Je souhaite que chaque personne qui souhaite commander, me fasse un MP avec les indications suivantes:
- Nombre de jeu de triangles avec les caractéristiques souhaitées. (Voir le post ci avant)
- Autres pièces d'origine Nissan dont vous souhaitez passer la commande en même temps. (Je lui demande un devis et vous le retransmettrai à vous de juger si les prix sont intéressants ou non et donc de prendre ou de ne pas prendre)
- Adresse complète de livraison
- Numéro de téléphone ou vous joindre.

Pour la suite des opérations, on va faire cela par mail.

En gros, je rassemble toutes les commandes, je vous fais parvenir un bon de commande individualisé avec le détail des frais de port et j'attends la réception des chèques.
Une fois les chèques en ma possession, je fais la commande à Spartak avec un virement de mon compte sur le sien.
Une fois le matériel arrivé chez moi, je rééxpédie le matériel vers les différents intéressés et j'encaisse en même temps les chèques.

Mon seul intéret est de passer commande de matériel Nissan chez Spartak et de profiter du colisage pour réduire ma part de frais de port. ;)

Si vous êtes d'accord avec ce fonctionnement, envoyez moi un MP avec les données demandées ci dessus. Si vous avez des points à éclaircir, n'hésitez pas, je ne suis pas du tout pro de ce genre de manipe.

Je liste ci dessous tous les pseudo de ceux qui passent commande et qui m'ont envoyez les données ci dessus.
Je mettrai à jour cette liste sur ce post en fonction des commandes.

Chrisnini2B (1 set de triangles avec éventuellement 4 bushings et 2 rotules hautes, MP reçu avec toutes les données demandées) (Matériel déjà livré et monté par Chrisni)

Jeandu64 (1 set de triangles avec éventuellement une liste d'autres pièces Nissan, MP reçu avec toutes les données demandées) (Matériel déjà livré et monté par Jean)

leffond (1 set de triangles , MP reçu avec toutes les données demandées)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

re: Commande groupé de triangles renforcés pour T2

Nous approchons des 30kg de pièces, je vais encore attendre jusqu'au 3 février. Si d'ici la, pas d'autres amateurs, je clos le premier lot et procède à la commande du matériel. S'il y a d'autres amateurs, on pourra procéder à une autre commande mais il en faudra minimum 2 sinon la personne aura a supporter à elle seule les frais de port. :(

Spartak m'a prévenu qu'il fait -12°C actuellement chez lui. Il faudra être patient, je vous tiendrai au courant de l'avancement de la commande. Je demanderai à Spartak de nous envoyer périodiquement des photos de l'avancement des travaux pour vous en faire part.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Le 3 février??? C'est mon anniv' :D
Un jeu de triangle gratos pour moi? :diable:

Vinc'... Tu as un mail ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

moins de 30 kilos, il est possible d'envoyer par poste et c'est parfois moins cher qu'un transporteur privé
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
vincent sch
Modérateur

Salut à tous,

Oui je pense que tu as raison. Mais on cherche a jouer la sureté pour bien suivre le colis et être certain qu'il va bien arriver à destination. Je ne sais pas si c'est possible avec la poste d'avoir un suivi depuis le pays d'origine. :hein: Je pense que Spartak avait fait le tour des différentes possibilités. Je ne sais pas comment marche la poste Bulgare. Le premier colis a transité par un aéroport en Allemagne avant d'arriver en France. :hein:

A plus

Vincent
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
vincent sch
Modérateur

Bon, comme promis, je cloture la commande aujourd'hui. ;)

A bientôt

Vincent
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

:)
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

Salut à tous,

Je réouvre une nouvelle commande groupé de triangles. S'il y a des amateurs, qu'ils se manifestent en m'envoyant par MP leurs coordonnées et leur mail. :)

A plus

Vincent
Image
vincent sch
Modérateur

Comme j'ai eu plusieurs demandes, je vous donne ici quelques compléments d'informations.

Le kit de triangle est toujours à 150 Euro le jeu.
Les frais de port, à diviser par le nombre de personnes qui vont commander sont maintenant à:
- 33 Euros pour un colis de 5,1 à 10kg (un jeu de triangles)
- 37 Euros pour un colis de 10,1 à 20kg ( 2 jeux de triangles)
- 41 Euros pour un colis jusqu'à 31,5 kg ( 3 voir 4 jeux de triangles)

A cela il faut ajouter des frais bancaire (virement de ma banque vers le compte en Bulgarie de Spartak) qui se montent à environ 3% du montant total

Et enfin rajouter 15 euros pour réexpédier le colis depuis chez moi vers chez vous (en France métropolitaine) en colissimo.

Moi, je ne touche rien, je profite pour commander des pièces Nissan chez Spartak qui peut avoir les pièces Nissan à des prix plus intéressant que chez nous en France. Alors pour diminuer l'impacte des frais fixe, on commande des pièces Nissan en Bulgarie.

Actuellement Spartak a 2 jeux de triangles dispo. En moyenne, il faut attendre 15 jours pour que Spartak reçoive les pièces Nissan.
En moyenne, une fois que j'ai reçu les chèques, il faut compter environ 3 à 4 semaines avant que j'ai le colis chez moi. Puis compter encore quelques jours pour que je réexpédie à chacun son colis.

Voilà

Si cela vous intéresse, envoyez moi une adresse mail et vos coordonnées par MP. ;)

A plus

Vincent
Image
Répondre