biellette barre stab

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

biellette barre stab

Message par bonello60 »

est ce que ce genre de piece ne se trouve pas ailleurs que chez nissan a tt hasard ? parce qu'il doivent la fabriquer en or massif a mon avis !! 50 euros le bout sans les SB et les ecrous :hein: :hein: :(
vincent sch
Modérateur

re: biellette barre stab

Message par vincent sch »

Tu peux aussi trouver cela chez Euro4x4parts ;)

A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

vincent sch a écrit :Tu peux aussi trouver cela chez Euro4x4parts ;)

A plus
Vincent

ok merci, et pendant que j'y pense j'ai un joint a caoutchouc d'un piston d'etrier qui est percé, ça ne fuit pas mais il est preferable de le changer, est ce que ça se vent en kit ou faut il changer l'etrier ? est ce que chez euro je vais trouver ça aussi ?
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

bonello60 a écrit :ok merci, et pendant que j'y pense j'ai un joint a caoutchouc d'un piston d'etrier qui est percé, ça ne fuit pas mais il est preferable de le changer, est ce que ça se vent en kit ou faut il changer l'etrier ? est ce que chez euro je vais trouver ça aussi ?

Ben regardes... :lol:
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Ah voilà qui est intéressant. A ma connaissance on ne trouve pas cela en pièce détachée. C'est malheureusement tout l'ensemble qu'il te faudra changer quand il commencera à fuir.

Je crois me souvenir vaguement d'une discussion pour la réfection des pistons. Je crois que ce genre de kit avec tous les joints et capuchons existe sur le net. De mémoire, ce ne serait pas autorisé de réviser l'ensemble piston en France. Je ne sais plus ou j'avais lu ce truc. Mais les revendeurs de pièces de rechanges ne vendent plus les kits. En cherchant bien sur le net, peut être que tu trouveras cela. Encore de mémoire, il y avait des vendeurs italiens qui proposaient des kits de réparation.

Mais fait gaffe quand même, on est quand même sur le système de freinage de ton engin. Ca peut avoir des conséquences très graves de ne plus avoir de frein. Moi, j'éviterai de jouer avec cela. Du neuf, un point c'est tout. Le neuf existe aussi chez Euro4x4part. ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

terrapowa a écrit :Ben regardes... :lol:
ça y est c'est fait c 'etait une bonne idee !!, a priori ils vendent le kit complet de joints d'etrier pour une 20taine d'euros ce qui est tres raisonnable
par contre la biellette de barre stab chez oscatro c'est 3xmoins cher que chez nissan c'est hallucinant ce qu'ils peuvent se gratter :no:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ce qui serait bien c'est de signaler que c'est pour un "T2 2.7 TDI long BVA de 05/2001 " ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

christian.styling a écrit :ce qui serait bien c'est de signaler que c'est pour un "T2 2.7 TDI long BVA de 05/2001 " ;)
effectivement c'eut été une bonne idée :D j'espere que pour les possesseurs de 3.0 c'est pas plus cher encore :diable:
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

bonello60 a écrit :ça y est c'est fait c 'etait une bonne idee !!, a priori ils vendent le kit complet de joints d'etrier pour une 20taine d'euros ce qui est tres raisonnable
par contre la biellette de barre stab chez oscatro c'est 3xmoins cher que chez nissan c'est hallucinant ce qu'ils peuvent se gratter :no:

Tu as ceci aussi, commandé le 11, recu le 21 et monté aujourd'hui.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0714002991
C'est du taiwanné, mais ça doit pas être bien pire que chez oscatro.
oscatro 56 euros,
autochassisparts 40 $ (fdp inclus) = 31 euros

Les miennes avaient tellement de jeu que quand j'ai reçu les nouvelles, j'ai cru qu'elles étaient bloquées, mais non.

A+,
ZebuloN
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

zebulon30 a écrit :Tu as ceci aussi, commandé le 11, recu le 21 et monté aujourd'hui.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0714002991
C'est du taiwanné, mais ça doit pas être bien pire que chez oscatro.
oscatro 56 euros,
autochassisparts 40 $ (fdp inclus) = 31 euros

A+,
ZebuloN
nan nan !! chez oscatro tu as 2 modele 1 a 28euros et un a 19.45 euros livre complet avec sb et boulonnerie
Répondre