HELP FILTRE POMPE GO

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

HELP FILTRE POMPE GO

Message par bonello60 »

je me suis aventuré dans le nettoyage du filtre de pompe comme indiqué dans un post dédié a cette manip mais :hein:
1/ je ne vois pas de filtre
3/ entre le tuyau d'arrivée de GO et la base ou se loge l'ecrou de 17 il y a une entretoise de 1cm que je n'avais pas vu et qui est tombée quand j'ai retiré l'ecrou avec la griffe grosse galere pour la recuperer mais je ne vois pas non plus le ressort dont on ne parle dans le post je ne crois pas qu'il soit tombé mais :hein: :hein :o u il n'y en a pas parce qu'il n'y a pas de filtre :hein:

ai je un modele venu d'ailleurs ??

a priori je ne suis pas le seul a secher :hein: :hein:
bonello60
Quatre-Quatreux

re: HELP FILTRE POMPE GO

Message par bonello60 »

la cerise sur le gateau j'ai perdu un des joints est que ce sont des joint specifiques ou je peux mettre un joint cuivre standard ??
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

et je suis tjrs en rade sur ce post :ouin: :ouin: :ouin:
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

Attention les filtres à gasoil des TII ne sont pas tous pareils. Sur le mien y a un filtre Renault (le filtre Nissan ne rentre pas).
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Jpat a écrit :Attention les filtres à gasoil des TII ne sont pas tous pareils. Sur le mien y a un filtre Renault (le filtre Nissan ne rentre pas).

il parle pas du filtre à gasoil , mais d'un petit filtre à l'entrée de la pompe à gas oil ; sur mon T2 , il n'y en a pas non plus :D

pour le reste , je sais pô :(
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

bon tout est remonté, donc sans filtre et sans ressort et ça marche impec il n'y avait donc rien de tout ça dans le mien encore un truc bizarre de chez nissan :(
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Et sinon il fonctionne bien ce T2 ;) :D ??
phil38
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

snow lover a écrit :il parle pas du filtre à gasoil , mais d'un petit filtre à l'entrée de la pompe à gas oil ; sur mon T2 , il n'y en a pas non plus :D
Ah ok, chez moi non plus y a rien.

Rectification : quand je parlais du filtre Renault en fait il n'y a pas de filtre de marque "Renault", les filtres sont des Knecht, Mann, etc. Je vouslais dire que mon Knecht est un filtre pour Renault 25 car le Knecht pour TII est trop gros. Bizarre, hein ?
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

phil38 a écrit :Et sinon il fonctionne bien ce T2 ;) :D ??
Pour l'instant pas de soucis a part le sanglier qui a testé le PC avant :D et jusqu'a ce que je touche a la pompe a gasoil pour nettoyer un filtre qui n'existait pas :( :D :D, mais tout est rentré dans l'ordre...c'est assez sympa a conduire, surtout depuis que j'ai retendu les barres de torsion parce que c'etait zebulon mais je crois que les amortos av sont fatigués je vais monter une paire de koni heavy track d'ici peu ça devrait etre encore mieux
j'ai deconnecté l'egr ce matin et mis un coup de nettoyant contact sur le demimetre et c'est le jour et la nuit, plus souple et meilleure reprise, cet apres midi je monte 4 bf all terrain et vidange pont arriere il me restera pont av et BT et apres je pourrais en dire bcp plus :diable: :diable:
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

bonello60 a écrit :Pour l'instant pas de soucis a part le sanglier qui a testé le PC avant :D et jusqu'a ce que je touche a la pompe a gasoil pour nettoyer un filtre qui n'existait pas :( :D :D, mais tout est rentré dans l'ordre...c'est assez sympa a conduire, surtout depuis que j'ai retendu les barres de torsion parce que c'etait zebulon mais je crois que les amortos av sont fatigués je vais monter une paire de koni heavy track d'ici peu ça devrait etre encore mieux
j'ai deconnecté l'egr ce matin et mis un coup de nettoyant contact sur le demimetre et c'est le jour et la nuit, plus souple et meilleure reprise, cet apres midi je monte 4 bf all terrain et vidange pont arriere il me restera pont av et BT et apres je pourrais en dire bcp plus :diable: :diable:

Hé, j'ai rien fait moi ... BOOIIINNNNG ... BOOIIINNNNG ... Tournicoti ... tournicoton ... :D :D :D
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Répondre