[Frontera 2,8 TDI] Fuite pompe injection le retour? dégouté!!

Modérateur : této

Répondre
crazybahn
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Fuite pompe injection le retour? dégouté!!

Message par crazybahn »

Après avoir tailladé tant bien que mal le plombage qui protégeait la vis de débit j'ai enfin réussi. J'ai tourné la vis à 180° (car pour rappel j'avais mon ralenti était à 600tr et fumée noire).

J'ai donc mis le contact et la!! quel bohneur, le ralenti était revenu à environ 800tr et démarrage impec (mais toujours fumée noire) :)

Mon enthousiasme fût de courte durée car je viens de constater une méchante fuite venant de la pompe. J'ai regardé partout et j'avais d'abord pensé à un mauvais serrage des sorties d'injecteurs sur la pompe mais non, ça vient de plus haut. Comme on voit pas bien, j'ai l'impression qu'il y à deux fuites, une un peu au dessus des injecteurs et une au dessus de l'espece de l'electrovane blanche :devil:

put... la poisse me poursuit

je mérite peut être pas d'avoir une telle Merveille :D
stebri01
Quatre-Quatreux

re: Fuite pompe injection le retour? dégouté!!

Message par stebri01 »

les deux electrovanne on des joints en cuivre regarde mais a mon avis le travail effectuer sur ta pompe a ete fait en sagoin :malade:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
crazybahn
Quatre-Quatreux

re: Fuite pompe injection le retour? dégouté!!

Message par crazybahn »

mouais, que me conseillerais-t-u? du coup je me suis renseigné auprès d'un revendeur diesel (le seul d'ailleurs ici) sur la commande d'une pompe neuve, il m'à sorti 2700 euros :grr:

ça m'à calmé de suite :(

pourriez vous me donner des tuyau pour trouver un pompe abordable. Le plus sympa ce serait qu'un des membres du forum puisse récupérer une pompe et me l'envoi sur Tahiti, je payerai tout bien sur parce que je suis désolé 2700 euros c'est plus de la moitié du prix que m'à coûté toute la voiture :D

Bien sur, ce n'était qu'une idée ou alors une super occaze, au point ou j'en suis :no: le problème c'est que c'est le seul sagoin qui fait les pompes injection ici :(
Répondre