Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
indispossible en LUK en VALEO et en SACHS. j'ai déjà fait 5 ou 6 équipementiers en ligne, comme ils doivent tous se servir au même endroit, du moins en France ....
tu devrais peu etre aller voir le concessionnaire daihatsu prés de chez toi ....
6 FEROZA, 3 QUI ROULE ET 3 POUR PIECES ET UN FREECLIMBER 2..............ET 7...ET PUIS 8........et depuis j en suis a 18.......et la ca fait 25...et aussi 1 range rover p38 pour le comfort
il faudrai d'abord le trouver. regarde sur leur site, juste pour rire.
j'ai eu à faire à l'ancien , je voulais acheter un Matera, un souvenir impérissable !!!
Mais effectivement, je vais télépnoner à un, ne srait-ce que pour avoir une idée du prix.
Et en téléphonant à des vrais réseaux de PR type AD ou Laurent ou Pourchier, eux bossent avec du stock et ne se contente pas de vendre les 10% de ref qui font 90% du marché
Sinon est ce que tu parles anglais ?
Il y en a sur ebay australie, du valeo en plus , reste la question des frais associés
après moultes recherches, j'ai fini par dégoter le concessionnaire local. Feroza: qu'est-ce que c'est ? bien, j'explique gentiment, il faut le N° de série, et il faut qu'il interroge la Suisse !! pour le prix on sait pas !!! le disque seul doit valoir 200€ mais c'est pas sur ....:
Il est mignon mon Feroza, mais le chagrin me gagne......
la piste de Pat, j'éssaie. Je parle anglais, mais je n'ai rien vu sur EBAY, par contre il y a un gars dans le 65, sur le Bon coin, mais il pratique le prix "flottant" si j'arrive à avoir une certitude, ça va peut-être le faire.
ets POUR CHIER tu est sur du nom , enfin temps qu ils ne vendent pas de la merde
6 FEROZA, 3 QUI ROULE ET 3 POUR PIECES ET UN FREECLIMBER 2..............ET 7...ET PUIS 8........et depuis j en suis a 18.......et la ca fait 25...et aussi 1 range rover p38 pour le comfort