c'est quoi ces manières????

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pierrot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

c'est quoi ces manières????

Message par pierrot »

Alu
Dites, je viens de recevoir dans ma boite mail 2 fois coup sur coup de la réclame pour la FF4x4... c'est quoi deja la FF4x4? une boite de spammeurs? Jusqu'ici je n'avais pas vu de "danger" à faire figurer mon adresse web sur forum4x4 (et ailleurs), mais quand je vois la façon dont certains indélicats s'en servent pour faire leur réclame, c'est RIDICULE, PATHETIQUE, INSIPIDE ET MINABLE.
Au fait me rappelle plus... Vous vendez des aspirateurs magiques ou bien des lustreuses à chaussures centrifugeuses? vous me rappelez ces vendeurs au porte à porte....
messieurs si je viens pas vous voir, c'est pas parce que je vous connais pas... à bon entendeur

@++
Pierrot des Bois
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
toys'r'us
Quatre-Quatreux

re: c'est quoi ces manières????

Message par toys'r'us »

ça a le mérie d'être clair !! :idée:
"You're a legend in your own mind" Inspect. Harry Callahan.
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

je l'ai recu. mais je croyais qu'ils étaient super nombreux dans ce cas la pas besoin de faire du raccolage. je n'ai pas lus leur mail!!!
J'AI PAS ENVIE DE ROULER PARQUE COMME UN COCHON
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

pareil et sur toutes mes adresses mail en 2 exemplaires. c'est du harcèlement :~:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

moi aussi je l'ai reçu mais comme j'étais membre de la FF4x4 dans le temps ça m'a pas choqué qu'ils me fassent de la retape et pis c'est quand même pas si grave... c'est même pas un virus :lol: :glouglou:
et pis c'est quand même des potes qui font du 4x4 faut relativiser c'est pas des gens hostiles au 4x4 ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Idem, en double comme tt le monde à ce que je vois.
Votez Galli l'Alligator.
LEBARBU
Quatre-Quatreux

HOUIN !

Message par LEBARBU »

Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas eu moi ce mail :lol: :lol: :lol:

qui peut nous envoyer une copie ???

Ils ont peut e^tre enfin mis leur direction HS :D :D :D
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
JP Lalie
Quatre-Quatreux

w

Message par JP Lalie »

Moi aussi ça prouve qu'on nous aime deux fois plus???

Ah ben non excusez moi je l'ai trois fois j'avais mal lu. :lol:
JP Lalie
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, eux au moins se bougent le c.. pour faire avancer les choses ...
Donc, meme si j'ai recu le mail en double, je rale pas parceque je respecte cette initiative qui va dnas le bon sens au niveau de la communication (meme si c'est pas encore parfait).

Et puis, pour infos, on a toujours un grand besoin de se faire representer a travers une structure en laquelle on a confiance ... idee a creuser si nous voulons arriver a nous faire entendre un jour.

Les initiatives actuelles sont positives pour defendre l'image du 4x4. Pour4x4, le Codever, la FF4x4 sont autant de braises qui ne demandent qu'a grandir grace a VOTRE et NOTRE soutient. Peu importe son camp aujourd'hui... je prefere avoir 3 associations avec 4000 membres chacunes plutot qu'une seule avec 200 non representatifs.

Une derniere remarque : nous passons notre temps a essayer de nous justifier pour defendre notre droit a rouler en 4x4 ... On se fait attaquer de partout et beaucoup de betises sont ecrites a notre sujet. Or, plutot que de repondre sur le meme terrain que nos detracteurs (qui sont d'une mauvaise foi sans limites), pourquoi ne pas retourner le probleme en les attaquant a notre tour sur leur terrain ?
A eux de nous prouver qu'ils sont des citoyens modeles en matiere d'environnement, qu'ils roulent uniquement dans des voitures economiques tres recentes, qu'ils se chauffent au solaire, qu'ils n'utilisent que des appareils basse consommation et tout le toutim...
Accepteriez-vous de recevoir des lecons de quelqu'un qui n'applique pas ses propres preceptes ?

Notre maire de Paris roule t'il systematiquement en velo et utilises t-il vraiment que le metro ? Part-il en week end a bord d'une microscopique voiture qui ne consomme rien ? Comment est chauffee sa piscine, ou est-il parti en vacances cette annee, en avion (baaaaaaaaahhh, ca pollue ...)...

Il nous sera beaucoup plus facile de s'attaquer aux leaders de ces mouvements pour les ridiculiser et les decredibiliser que d'essayer de contrer points par points des campagnes de pubs finnancee avec l'argent publique et orchestree par des pro de la communication.

Voila voila ...
MOG & Patrol
JP Lalie
Quatre-Quatreux

Message par JP Lalie »

cortel a écrit :Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, eux au moins se bougent le c.. pour faire avancer les choses ...
Donc, meme si j'ai recu le mail en double, je rale pas parceque je respecte cette initiative qui va dnas le bon sens au niveau de la communication (meme si c'est pas encore parfait).

Et puis, pour infos, on a toujours un grand besoin de se faire representer a travers une structure en laquelle on a confiance ... idee a creuser si nous voulons arriver a nous faire entendre un jour.

Les initiatives actuelles sont positives pour defendre l'image du 4x4. Pour4x4, le Codever, la FF4x4 sont autant de braises qui ne demandent qu'a grandir grace a VOTRE et NOTRE soutient. Peu importe son camp aujourd'hui... je prefere avoir 3 associations avec 4000 membres chacunes plutot qu'une seule avec 200 non representatifs.

Une derniere remarque : nous passons notre temps a essayer de nous justifier pour defendre notre droit a rouler en 4x4 ... On se fait attaquer de partout et beaucoup de betises sont ecrites a notre sujet. Or, plutot que de repondre sur le meme terrain que nos detracteurs (qui sont d'une mauvaise foi sans limites), pourquoi ne pas retourner le probleme en les attaquant a notre tour sur leur terrain ?
A eux de nous prouver qu'ils sont des citoyens modeles en matiere d'environnement, qu'ils roulent uniquement dans des voitures economiques tres recentes, qu'ils se chauffent au solaire, qu'ils n'utilisent que des appareils basse consommation et tout le toutim...
Accepteriez-vous de recevoir des lecons de quelqu'un qui n'applique pas ses propres preceptes ?

Notre maire de Paris roule t'il systematiquement en velo et utilises t-il vraiment que le metro ? Part-il en week end a bord d'une microscopique voiture qui ne consomme rien ? Comment est chauffee sa piscine, ou est-il parti en vacances cette annee, en avion (baaaaaaaaahhh, ca pollue ...)...

Il nous sera beaucoup plus facile de s'attaquer aux leaders de ces mouvements pour les ridiculiser et les decredibiliser que d'essayer de contrer points par points des campagnes de pubs finnancee avec l'argent publique et orchestree par des pro de la communication.
Voila voila ...
Tout a fait d'accord avec vous, loin de moi l'idée de critiquer, j'avais pris cela sur le ton de la boutade. En espérant ne pas vous avoir froissé.
JP Lalie
Répondre