HZJ 78 D'occasion
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
GARMIN2001
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
HZJ 78 D'occasion
HZJ 78 18/10/2001 44 850 km d’origine 2 places, 2ème main, bloc central et arrière, moyeux débrayables, vitres arrières teintées, 2 roues secours avec pneus + 2 pneus neufs en stock, blindage, treuil, Snorkel, double réservoir (90 + 160) Climatisation, sièges baquet Recaro, phares longues portée « Ligth Force », suspensions rehaussées (14 cm), galerie , tente de toit « James Baroud », Convertisseur 220 volts, Pompe pour douchette extérieure, Aménagement caissons intérieurs en CP 10mm collé et vissé, extincteur, frigo, CB, Terra trip, GPS, cric hi-lift , plaques de désensablage - lames d’origine en stock, Pièces d’entretien pour voyager tranquille (filtres, courroies…) etc… Préparation complète par « Equip-Raid » intercooler + turbo basse pression + échappement latéral = gain environ 50 à 60 chevaux, entretien dans concession Toyota, 35 000 €
ca a l'air pas mal !
- platplat
- Monument historique
re: HZJ 78 D'occasion

-
GARMIN2001
- Quatre-Quatreux
ils acceptent bien tout tant que tu paies les factures !!
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
Réhausse +14 cms pour du voyages ?
Apres si tu as des explications sur ces deux sujets pourquoi pas !
- platplat
- Monument historique
J'ai compris.GARMIN2001 a écrit :je n'ai pas dit qu'il le garantissait !!! par "entretien toyota" je pense que le propriétaire le faisait vidanger chez toyota !
ils acceptent bien tout tant que tu paies les factures !!
Par contre, je suis surpris qu'ils mettent les mains, même pour une vidange dans un moteur qui pour eux a été bidouillé.....
J'ai un concessionnaire Renault, qui a refusé de rechercher une panne intermittante sur une Twingo parce que je lui avait acheté des pièces détachées une fois. Il m'a dit, "je ne touche pas aux voitures bidouillées".
D'ou ma question...

- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
prend le!
déja équipé avec si peu de km c'est ultra rare...
en plus je sais pas pourquoi, je le sens bien,
j'ai moins de doute sur celui ci que sur certains avec 150000KM et déjà tout repaint et refaits:
avant de repartir faudra juste vérifier que le renfort de l'axe de bt a été fait et t'es tanquille pour les 20 ans à venir!
fonces...
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
-
GARMIN2001
- Quatre-Quatreux
jeje 13 a écrit :Deux choses bizarre 44850 kms en 10ans ?
Réhausse +14 cms pour du voyages ?
Apres si tu as des explications sur ces deux sujets pourquoi pas !
Pour la rehausse, regarde les photos il y a un lien sur le bon coin c'est ce véhicule
le gars l'a acheté comme çà a mon avis il se trompe un peu il n'y a pas 14 ! et tant mieux !!!
les 45 000 km me semblent possible tu sais moi aussi je ne vais l'acheter que pour faire du raid ...
-
GARMIN2001
- Quatre-Quatreux
HJ61alex a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/156155964.htm?ca=12_s
avant de repartir faudra juste vérifier que le renfort de l'axe de bt a été fait et t'es tanquille pour les 20 ans à venir!
fonces...
comment savoir si cela est déjà réalisé ? c'est déjà une seconde main ... ? je peux le voir en paasant dessous ? !!!
-
GARMIN2001
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :J'ai compris.
Par contre, je suis surpris qu'ils mettent les mains, même pour une vidange dans un moteur qui pour eux a été bidouillé.....(ce qui ne veut pas dire que le montage soit mal fait, nombre de mécanos étant bien plus adroits de leurs mains que ls gars qui font les vidanges dans les concessions).
J'ai un concessionnaire Renault, qui a refusé de rechercher une panne intermittante sur une Twingo parce que je lui avait acheté des pièces détachées une fois. Il m'a dit, "je ne touche pas aux voitures bidouillées".Les pièces que j'ai acheté étaient un rétro et sa glace...
D'ou ma question...
tu sais, il y atellement de toy !!! et en plus le concessionnaire "classique" ne doit pas voir souvent des HZJ 78 ... je suis certain qu'il n'a m^me pas fait gaffe au turbo !!!
-
GARMIN2001
- Quatre-Quatreux
un KDJ 120 KXR celui présenté dans action 4x4 de janvier
j'ai d'ailleurs lancè une discussion dessus ...
90 000 km première main juste trois raids 2008 encore 3 mois de garantie par toy
à 24 000 € je rajoute une tente un frigo suis à 27 000 ...
ou alors le HZJ 2001 45 000 km tout équipé pour 35 000
c'est plus cher mais "vrai " véhicule de raid pour moi il ne servira qu'à çà !