Coffre de benne pour pick up, avis?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
TENTEN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Coffre de benne pour pick up, avis?

Message par TENTEN »

Bonjour a tous je voudrais m acheter un coffre de benne pour mettre dans mon navarra et virer le hard top
Sa serai pour mettre une caisse a outil, une perfo, une visseuse etc enfin quelques outils pour mon boulot

Seulement la taille me fait un peu peur sa a l air petit et on se rend pas bien compte de ce que l ont met dedant... :no:

Il y en a qui en possedent ici, je voudrai bien leurs avis ;)

Image
les choses se passent a fond tenten
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: Coffre de benne pour pick up, avis?

Message par Bernard_83 »

voila pour le modele qui t'interresse .

Image
TENTEN
Quatre-Quatreux

Message par TENTEN »

merci mais les dimmension je les ai et c est pas ce model en particulier qui m interesse

mais ce que je voudrais c est des photos avec genre une caisse a outil dedant pour mieux me rendre compte car le pb c est qu il ya l epaisseur de la coque en plastique qui differe pas mal suivant les models, pareil si elle est doublée... ;)

au pire je vai m en faire une en allu strié je crois
Steven-Nicaragua
Quatre-Quatreux

Message par Steven-Nicaragua »

Salut! Puisque tu te demandes des avis, voici le mien!
Je suis dans la même réflexion que toi: comment utiliser la benne de mon pick up comme un coffre "fermé" ... et ainsi libérer la banquette arrière! :D
donc pour avoir vu ce type de coffre dans des pick up dans la rue, finalement je trouve le volume de rangement assez petit. le rapport encombrement du coffre / capacité de stockage à l'abris des regards indiscrets n'a pas l'air super.
De plus, que se passe-t-il le jour où tu dois charger un truc volumineux et que tu as besoin de toute la benne? facile, tu vire le coffre... MAIS si tu es en déplacement, en fait, c'est pour ramener un truc chez toi, tu es sur un trajet aller simple et laisser le coffre veut dire refaire le trajet en sens inverse pour aller le chercher... bref, ça peut vite devenir un inconvénient... :(
Donc, pour l'instant, mon avis est plutôt de couvrir la benne avec une bâche résistante pour protéger ton matériel des intempéries et des regards indiscrets + utiliser les points d'arrimage pour attacher ton matériel avec des antivols et avoir une caisse à outils qui ferme à clef, etc... et le jour où tu as besoin de tout le volume de la benne, la bâche, elle se replie et se range dans un coin, dans la cabine...
voilà! ;)
TENTEN
Quatre-Quatreux

Message par TENTEN »

merci de ton avis

jai actuellement un hard top la mais si je veux mettre quelques chose de haut il faut le demonter c est pour sa
budzon
Quatre-Quatreux

Message par budzon »

Ben moi je savais pas trop comment faire: je me suis fait une caisse:
C'est de la m. trop petit pour mettre quelquechose dedans, ça prends la moitié de la benne, et en plus si tu as besoin d'un truc, il faut monter dans la benne ou s'appuyer sur le bord et se cochonner.La solution de la bâche est pas trop mal.

Moi ce que j'ai fait: je me suis payé un hard top et quand il me faut + de place, je prends la remorque. Au moins ça va pour tout: le bois,les courses,la moto,les sorties en familles
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

J'ai eu un coffre de benne,je confirme les inconvenients cités plus haut.
Mais y'en a d'autres...
Coffre maintenant déposé et remisé définitivement :diable:
Elle est pas belle la vie!?
Répondre