Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le dernier étant le plus pratique pour lui pour aller le chercher sur place, je voulais savoir si les points d'attaches sont les mêmes entre un FJ73 et un LJ73, et aussi entre un LJ70 et un LJ73 (pour le deuxième qui a l'air bien propre)
Vala !
T2 2,7 TDi de 97 sans EGR (de série !), Moyeux AVM, Blindage moteur LMT, micheline lat. cross 235/75r15
Oui, j'avais un peu fouillé mais comme sur la plupart des sites, on voit que la pièce avec la boule d'attelage et pas le support, je m'interrogeais un peu
D'ailleurs dans les liens sur LBC, aucun des supports n'est identique.
T2 2,7 TDi de 97 sans EGR (de série !), Moyeux AVM, Blindage moteur LMT, micheline lat. cross 235/75r15
nono74 a écrit :Oui, j'avais un peu fouillé mais comme sur la plupart des sites, on voit que la pièce avec la boule d'attelage et pas le support, je m'interrogeais un peu
D'ailleurs dans les liens sur LBC, aucun des supports n'est identique.
Là t'as pu voir que les ref sont les mêmes.
Par contre contrairement à la dernière annonce, ils ne parlent pas du KZJ 70-73 Serait-ce un oubli de leur part ???
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Le dernier étant le plus pratique pour lui pour aller le chercher sur place, je voulais savoir si les points d'attaches sont les mêmes entre un FJ73 et un LJ73, et aussi entre un LJ70 et un LJ73 (pour le deuxième qui a l'air bien propre)
Vala !
A vue d'oeil, je dirais que le 2eme et le même que celui que mon père a sur son KZJ73. Si c'est celui la c'est du lourd
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD