Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je trouvais le principe pas mal, pas de fil qui se balade, et on peut déplacer le tout plus facilement. La reception est peut etre un peu moins bonne qu'avec une antenne déportée, mais mon pocket a cette configuration et il marche bien !!!
C'est pour mettre sur mon CF18 MK4
ca fait juste une source d'ennui en plus!.... mais si c'est pour se balader dans le petit bois derrière chez Papi ca le fait très bien, même sur l'autoroute des vacances....Par contre pour de la balade sur l'autre continent au Sud j'éviterais!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Jch@11 a écrit :pourquoi ? le système de géolocalisation est différent quand on sort du terrain de Papi ?
Pourquoi cela serait-il moins efficace si on va loin ?
A mon avis, il voulait parler de fiabilité.
Perso, l'utilisation que j'en aurais ça sera balade vers chez moi mais aussi de l'autre coté de la méditerranée. J'ai aussi un pocket pc avec gps intégré. Donc en cas de pépin, je peux me dépanné avec.
Sinon vous me conseillé quoi de fiable et pas trop cher comme recepteur ?
j'utilise un Inforad K1 (http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K1) comme récepteur gps , ca fonctionne très bien avec les limitations précédemment citées , le bidule reste solidaire du pc ...
pour une utilisation en continue , le récepteur magnétique avec connexion usb est préférable ,
si non il y a des récepteurs bluethoo mais encore des accus et des piles a gérer .
affaire de gout que tout cela, j'ai opté pour ce système pour ne pas avoir une multiplicité de materiel , mais un récepteur extérieur est incomparable .
non t'es toujours en bluetooth avec le risque d'une panne batterie ou reseau en plus mais cela va très bien pour en France et de l'autre coté de la méditerranée tu as de toute façon ta boussole et des cartes papiers dans la boite à gant!!!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Runner a écrit :non t'es toujours en bluetooth avec le risque d'une panne batterie ou reseau en plus mais cela va très bien pour en France et de l'autre coté de la méditerranée tu as de toute façon ta boussole et des cartes papiers dans la boite à gant!!!
Euh non le nd100s, il est juste usb, pas de bluetooth, il y a de fourni, une rallong usb pour deporter le recepteur
Je crois que je vais essayer. Je ne prend pas beaucoup de risque vu le prix
Runner a écrit :non t'es toujours en bluetooth avec le risque d'une panne batterie ou reseau en plus mais cela va très bien pour en France et de l'autre coté de la méditerranée tu as de toute façon ta boussole et des cartes papiers dans la boite à gant!!!