pneumatique pajero version 2
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
pneumatique pajero version 2
je voudrais savoir avant d'acquérir un pajero 2.8td si on fait plus de kilometres avec des pneus de 4*4 ou de voitures conventionnelles.car je pense franchir le pas en achetant un pajero 2.8 td court (sachant qu'un pneu bf gooddring coute 183 euros ttc monté en a/t)
re: pneumatique pajero version 2
-
budzon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- trajet
- Quatre-Quatreux
merci pour tout messieurs.
- coluche
- Quatre-Quatreux
complément
eric54110 a écrit :merci pour vos réponse car je decide peut étre de franchir le pas car j'ai un partner tolée deux place et une 205 td de 245000km.et je regarde pour acheter un pajero 2.8td pour remplacer ses deux vehicules sachant que c'est pour des petits trajets (les vacances se font avec la voiture de ma femme )donc je regarde assurance ,pneumatique ,consommation etc etc etc.
merci pour tout messieurs.
Bsr,
Le budget pneus sur un 4X4 n'est pas siélevé que ça ! sur mon Pajéro 3.2 did en 265/70/16 j'ai payé 530 euros mes 4 Grabber AT2. Et il feront environ 60 000 kms. Sur mes plates impossible de faire +de 20 000 kms même avec de la marque
Perso je préfère les Général Grabber At2 au BFG AT KO ! car meilleur tenue de route, meilleur en franchissement, meilleur dans la boue peu profonde, et sous la pluie/neige.
- idefix
- Banni
-
routman66
- Quatre-Quatreux