[Frontera 2,2 DTI] SPORT - REHAUSSE 5 CM ?

Modérateur : této

frontera42000
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

SPORT - REHAUSSE 5 CM ?

Message par frontera42000 »

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d un frontera B j ai commander des cale de rehausse pour ressort arrière plus 5 cm ainsi que 4 BF AT 245/75/16. quel est votre avis sur cette monte ainsi que les retour pour ceux qui on deja des cales...

Faut-il réellement changer les amortisseurs?

Merci :hein:
mich07
Quatre-Quatreux

re: SPORT - REHAUSSE 5 CM ?

Message par mich07 »

Salut et bienvennue.
Pas de réhausse pour moi, par contre en BF depuis quelques 25000km, et pas mécontent du tout, ca roule bien partout et dans toutes circonstances... :clap:
Cela reste bien sur des mixtes, donc se modérer dans les conditions extremes! ;)

T'es de St é ?
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
zoreille74
Quatre-Quatreux

Message par zoreille74 »

pareil pour moi.des bf at ca passe plus ou moins partout.après suivant ce que tu recherche(de la boue bien grasse)et bien c'est pas cela qu'il te faut.mais sinon point de vu prix et qualité,je pense que ce sera dur de trouver mieux.pour la réhausse je compte la faire aussi de +5,sinon après trop de modif.moi je penche plus pour changer les ressort et amortos.(amortos sur ressort à voir)car ceux d'origine sont vraiment mais vraiment de la bip........@+
trol Y60,1996,160000KM,amorto koni,egr out,pneus mud,feux cristaux,frein durite avia,gamèle out,filtre green
frontera42000
Quatre-Quatreux

Merci pour vos réponses , OUi je suis de santé tout proche de la Loire... nombreux sont les chemins galère...

Je dois recevoir mes cales demain ainsi que mes pneus je mettrai quelques photos

SI parmi vous il y a des FRONTERISTE qui on mis des cales avec amorto d'origine je veux bien leur ressenti... :)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

salut et bienvenu à toi....

as tu des allumettes ????? :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

pourquoi2b a écrit :as tu des allumettes ????? :D

Fait pas gaffe il est aigri !!!!!!!! :D :D (mais bon!! garde en une boite pas loin quand meme!!!:cool :)

Pour ma part je traine souvent sur les hauteurs du Pilat!!! ;) ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

frontera42000 a écrit :Merci pour vos réponses , OUi je suis de santé tout proche de la Loire... nombreux sont les chemins galère...

Je dois recevoir mes cales demain ainsi que mes pneus je mettrai quelques photos

SI parmi vous il y a des FRONTERISTE qui on mis des cales avec amorto d'origine je veux bien leur ressenti... :)

pour une rehausse de 5 cm ( cales ou ressorts) c'est mieux de changer tes amortos

sinon tu va juste avoir le look du + 5 cm mais pas l'efficacite et risque de trop tirer sur tes amortos d'origine ;)

change les si tu peut ca serat mieux ;)

@+
Image Image
frontera42000
Quatre-Quatreux

Ok MERCI BEAUCOUP JE VAIS ATTENDRE UN PEUT NIVEAU FINANCE POUR LES AMORTO.

QUEL TYPE D AMORTO FAUT IL MONTE?

IL Y EN A SUR OSCARO C BON OU IL VONT MANQUER DE COURSE???????
frontera42000
Quatre-Quatreux

AIGRI GENRE UN PETIT GALOPIN DE BON MATIN?

TU CONNAIS LES CONDAMINES?

TOP POUR L ENTRAINEMENT 4X4!!!
frontera42000
Quatre-Quatreux

Désolé pour les majuscules... finalement j ai acheté 2 amorto arrière OME 210€ pour l avant j attendrais le mois prochain...
Répondre