dixit yves cochet deputé vert de paris

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
HaDaJ80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

dixit yves cochet deputé vert de paris

Message par HaDaJ80 »

decidemment les parisiens vous les cumulez les c..s
paru dans le journal les echos du 27 sept.

je cite :p our ma part (......), je réclamerais l'interdiction progressive sur cinq ans de l'importation de la fabrication et la vente de voitures de plus de 1500 cm3 en europe.

c'est a croire que certains verts font expres de dire des inepties ( pour parler poliment) pour passer dans les médias, mais avec ce genre de discour ils passent vraiment pour de c.......s.
j'ai deja expliqué a un ecolo qu'a force de taper sur tout le monde ils ne vont plus avoir de voix pour eux et que s'ils ont le pouvoir dans les conseils regionaux et les mairies c'est grace a leurs alliances avec d'autres parties politiques.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

re: dixit yves cochet deputé vert de paris

Message par ChevyBoy »

Il est hélas impossible de faire comprendre à des verts qu'ils sont à coté de la plaque. Ils ne savent qu'interdire, détruire, bref que du négatif.
Je pense que cela vient de leur culture d'origine qui est du "Maoïsme recyclé" et repeint en vert.
Jamais je ne les ai entendus faire une proposition positive comme mettre la pression sur nos gouvernants pour qu'ils accélèrent les développements sur des moteurs genre Pantone ou le Franco-suisse qui vient d'être présenté en chine ou encore la production des biocarburants :!: :)
Il faut dire qu'il ya un gros mais car si je suis bien informer les campagnes anti nucléaires de Greenpeace, la maison mère de nos chers Khmers Verts, seraient financées par les pétroliers Américains :!: :bang: :bang: auquel cas la doctrine verte serait:
"Rien contre le lobby des énergies fossiles". et ignorance de tout ce qui ne marche pas au pétrole ou à un produit dépendant de leur réseau (GPL, Gaz naturel liquéfié etc)

Cela expliquerait aussi leur campagne anti4x4 partie des USA uniquement sur base de surconsommation et leur attachement aux "Smart". Car, s'il ya trop de grosses berlines et de 4x4 pseudo énergivores les réserves vont s'épuiser trop vite et faire chuter drastiquement les profils pétroliers qu'à l'inverse, s'il n'y a plus que des "Smart" alors ils prolongeront les réserves, protègeront leurs profits puisque la raréfaction pendant un délai plus long fera augmenter les prix à la pompe et,.......CQFD :D :D :D

Que ne ferait-on pas pour de l'argent même si l'on se prétend écolo :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

ChevyBoy a écrit :Cela expliquerait aussi leur campagne anti4x4 partie des USA uniquement sur base de surconsommation et leur attachement aux "Smart". Car, s'il ya trop de grosses berlines et de 4x4 pseudo énergivores les réserves vont s'épuiser trop vite et faire chuter drastiquement les profils pétroliers qu'à l'inverse, s'il n'y a plus que des "Smart" alors ils prolongeront les réserves, protègeront leurs profits puisque la raréfaction pendant un délai plus long fera augmenter les prix à la pompe et,.......CQFD :D :D :D
Serge, tu lirais pas "Pour4x4", toi ? :D

Les autres, je vous invite à lire en parallèle les messages sur "Pour4x4", l'ambiance y est certes un peu plus sérieuse, mais c'est le bon complément de cette rubrique "Débat" :idée:
Bruno
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

et vous savez quoi en france les ecolo (de merde) on reusi a interdire les eoliene c'est pas ecologique ca ,a nos belle centrale nucleair quel sont jolie.
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

effectivement chevyboy j'ai deja entendu que les ecolos etaient financés par les petroliers mais cela ils s'en cachent bien et c'est vrai qu'ils s'opposent a tout et ne proposent pas grand chose a part supprimer des voitures, agrandir les couloirs de bus et développé le transport en commun. je n'ai encore vu depuis des années de propositions flagrantes et cohérente de leurs part. erreur j'oubliais le quartier vert du 14 eme ou ils ont supprimer les bus 28 et 38, c'est ce qu'ils appelent développer le transport en commun, drole de méthode!!!!!!!!
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Re: dixit yves cochet deputé vert de paris

Message par christian.styling »

je réclamerais l'interdiction progressive sur cinq ans de l'importation de la fabrication et la vente de voitures de plus de 1500 cm3 en europe.
non, non votez pour moi je dis "mieux" :
monocylindre de 0,3 L de cylindrée maxi
et on n'attend pas cinq ans, c'est pour Noël !
Image
bon ça y est je suis élu...
:lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
chelele
Quatre-Quatreux

Re: dixit yves cochet deputé vert de paris

Message par chelele »

HaDaJ80 a écrit :decidemment les parisiens vous les cumulez les c..s
paru dans le journal les echos du 27 sept.

je cite :p our ma part (......), je réclamerais l'interdiction progressive sur cinq ans de l'importation de la fabrication et la vente de voitures de plus de 1500 cm3 en europe.

c'est a croire que certains verts font expres de dire des inepties ( pour parler poliment) pour passer dans les médias, mais avec ce genre de discour ils passent vraiment pour de c.......s.
j'ai deja expliqué a un ecolo qu'a force de taper sur tout le monde ils ne vont plus avoir de voix pour eux et que s'ils ont le pouvoir dans les conseils regionaux et les mairies c'est grace a leurs alliances avec d'autres parties politiques.
Le mec il s'est levé un matin et il s'est dit,

" Aujourd'hui je vais faire parler de moi !!! "

Les zecolos se distinguent toutes les semaines, par leurs inepties politiques, mais surtout par leur incapacité à s'entendre entre eux,
alors c'est la guerre des mots, c'est à celui qui fera le plus parler de lui. C'est pathetique (c'est moi le chef non, c'est moi, non c'est moi) leurs chamailleries.

Ya un concour national d'idée à deux balles y squattent les premières place, et dire qu'ils font des reunions pour çà. Ya vraiment un vert dans le fruit.
"Rhum sweet Rhum"
Répondre