MG94 a écrit :Le prix des pièces mécaniques est très élevé et sont difficiles voire impossible à trouver en casse. Donc un examen approfondi et un essai sur route (voire en TT, ce serait le top pour tester les blocs) sont indispensables.
Attention aussi à la carrosserie, sur un G de cette génération et de cet âge, elle va être touchée. Le prix des éléments de carrosserie n'est pas excessif mais il faut avoir quelques connaissances et des doigts d'or façon Bucheron 57 pour assurer la réfection soi même.
Pour le kilométrage, c'est très peu mais pas impossible. Ça ferait dans les 4.000 km par an (je fais 5 à 6.000 km par an, pas plus... mais mon G n'est pas à vendre

).
Salut et merci pour tes conseils...

j ai visité ton post ou tu traite la rouille de ton vehicule....
c est exactement au meme endroit quelle se trouve la maudite rouille...
avez vous des adresses ou l on peut consulter des prix d elements de carrosserie que je puisse me faire une idée?
oui le mrs a faits 14600 KMS en dix ans, dont 300 entre fevrier deux mille neuf et aujourd hui....
lorsque je vais aller le voir je pourrais effectivement l essayer, je me charge donc de l essayer correctement, ceux qui me connaissent n en douteront pas....
c est surtout cette maudite rouille sur la carrosserie qui me gene, bien qu il risque de rouiller pour quelque chose avec mes traitements si je decide de l adopter...
ou alors faut que j attende, pour en trouver un plus recent mais cheros, pour les traitement que je vais lui infliger
en generale je ponse la carrosserie a l arbousier, chataignier, ou chene!!! pas vous???
l indecision me fracasse le cerveau!!!
IL ME FAUT UN G !!!! et basta !!!