
REGLAGE PRESSION DE TURBO
Modérateur : vincent sch
- pruvost
- Quatre-Quatreux
- Messages : 399
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
REGLAGE PRESSION DE TURBO

re: REGLAGE PRESSION DE TURBO
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- pruvost
- Quatre-Quatreux
- Messages : 399
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: REGLAGE PRESSION DE TURBO

- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: REGLAGE PRESSION DE TURBO
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- pruvost
- Quatre-Quatreux
- Messages : 399
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: REGLAGE PRESSION DE TURBO

- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: REGLAGE PRESSION DE TURBO
Je vais m'en bricoler un avec des simples tuyaux car c'est vrai que 350 euros pour un bout de tuyau ca fait plutot cher.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1345
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : Alés dans le GARD (30)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: REGLAGE PRESSION DE TURBO
Et ka ili pleut y a de l'eau ki rentre !!!jnf80 a écrit :Si il te faut encore un peu d'air, je pense que le Snorkel serait bien, avec la bouche en haut tournée vers l'avant pour que l'ai s'y engouffre plus facilement surtout avec la vitesse.

- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19030
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: REGLAGE PRESSION DE TURBO
re: REGLAGE PRESSION DE TURBO
Cédric, pour ta culture, entre l'arrivée d'air et l'admission, il y a un turbo, donc la fonction première est de compresser l'air. Alors, la toute petite pression amené par la vitesse...cedricfred a écrit :De plus tu fais une entrée d'air forcée car en surpression et je ne sais pas si c'est bon pour la mécanique.
C'est un 80 pas un avion de chasse


Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19030
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne