au secours ! (power point)

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide (vous pouvez poster dans ce forum sans être ni inscrit, ni connecté).
Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé.
L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Lolo67
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

au secours ! (power point)

Message par Lolo67 »

j'ai essayé plusieurs moyens pour insérer un lien mais rien y fait :grr:

j'ai essayé d'envoyer ce lien: http://www.conseil62.com/accidents.pps
de diverses manières,en tapant simplement l'adresse et en ouvrant dse balises mais rien y fait la preuve:
http://www.consei62.com/accidents.pps

HELP !

je viens de faire ma prévisualisation et ici ça marche (les 2 méthodes!)
comprend plus rien moi :bang: en tous cas au bar ça ne marche pas!
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: au secours!

Message par arroser »

LOLO67 a écrit :j'ai essayé plusieurs moyens pour insérer un lien mais rien y fait :grr:

j'ai essayé d'envoyer ce lien: http://www.conseil62.com/accidents.pps
de diverses manières,en tapant simplement l'adresse et en ouvrant dse balises mais rien y fait la preuve:
http://www.consei62.com/accidents.pps

HELP !

je viens de faire ma prévisualisation et ici ça marche (les 2 méthodes!)
comprend plus rien moi :bang: en tous cas au bar ça ne marche pas!
Ton lien (ci dessus) fonctionne (chez moi).

Simplement, c'est un fichier POWER POINT (.pps) à télécharger.

1°) Il faut que "le visiteur" de ce lien possède POWER POINT, ou au moins le lecteur .
(téléchargeable ici gratuitement pour Windows : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr )
et ce n'est pas toujours le cas.

Outre une utilisation "bureau", POWER POINT est un programme cher, désuet, et inutile (sauf pour ouvrir les bétises que l'on reçoit par mail.... :~: )

2°) A noter au passage que sous Windows, avec Internet Explorer, il est possible d'ouvrir le fichier dans Internet Explorer sans avoir besoin de l'enregistrer au préalable.

J'avais déjà mis "un mot" sur Power Point, ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 6&start=40
(pas très gentil c'est vrai..... :D )

Je crois qu'il vaut mieux éviter de poster des .pps ou .ppt, ça évite de perdre du temps pour tous ceux qui ne savent pas ce que c'est.
Un format plus "universel" est bien mieux.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
cedricfred
Monument historique

re: au secours ! (power point)

Message par cedricfred »

Ben moi je m'excuse mais Powerpoint pour des présentations videos ou pour faire des transparents c'est très bien (pour une thèse tiens au hasard :D ), je ne vois pas ce que tu lui trouves de désuet, il est compatible avec Word et Excel, on peut donc y insérer directement ses données, graphiques et animations diverses, très bien moi je dis...quand on le paye pas :D
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

cedricfred a écrit :Ben moi je m'excuse mais Powerpoint pour des présentations videos ou pour faire des transparents c'est très bien (pour une thèse tiens au hasard :D ), je ne vois pas ce que tu lui trouves de désuet, il est compatible avec Word et Excel, on peut donc y insérer directement ses données, graphiques et animations diverses, très bien moi je dis...quand on le paye pas :D
j'allais le dire! :D
Tout mes presentations d'exams et de stages ont ete faites avec et c'est pratique pour y inserer des graphiques, des tableaux de resultats, etc...
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

stefani a écrit :
cedricfred a écrit :Ben moi je m'excuse mais Powerpoint pour des présentations videos ou pour faire des transparents c'est très bien (pour une thèse tiens au hasard :D ), je ne vois pas ce que tu lui trouves de désuet, il est compatible avec Word et Excel, on peut donc y insérer directement ses données, graphiques et animations diverses, très bien moi je dis...quand on le paye pas :D
Tout mes presentations d'exams et de stages ont ete faites avec et c'est pratique pour y inserer des graphiques, des tableaux de resultats, etc...
Oui, je sais que ce programme plait beaucoup.
Je suis juste remonté car je reçois des co**er*es .pps plusieurs fois par jour, et elles sont très très souvent minables, moches, désastreuses.....
et j'ai assisté en réunion à tellement de "présentations Power Point" mal faites....

DSL, je le ferais plus..... :(
Je me rachête : VIVE POWER POINT, c'est super génial !
(j'en fait pas trop, vous y croyez ?)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

arroser a écrit : et j'ai assisté en réunion à tellement de "présentations Power Point" mal faites....
comme celles ou le texte arrive 15 min apres avec des effets pitoyables????!!! :D :lol:
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

stefani a écrit :comme celles ou le texte arrive 15 min apres avec des effets pitoyables????!!! :D :lol:
Surtout les effets pitoyables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:
(limite ridicules....)
Lolo67
Quatre-Quatreux

Message par Lolo67 »

MERCI!!! :idée:
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »