DRAPEAU BLANC

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

GINO
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

DRAPEAU BLANC

Message par GINO »

voila ce que je propose tout les posseseur de 4X4 affiche le mecontentemant aux ecolo(de merde) en metant un drapeau blanc pour leur dire " ARRETE DE TIREE SUR LES 4X4 " alors avec ca peut etre que ils nous entendres et voir que on en a mar de leur connerie.faite passee le message ps: un chifon blanc sur un retro ou une antenne ou autre fera l'affaire
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
chelele
Quatre-Quatreux

Re: DRAPEAU BLANC

Message par chelele »

GINO a écrit :voila ce que je propose tout les posseseur de 4X4 affiche le mecontentemant aux ecolo(de merde) en metant un drapeau blanc pour leur dire " ARRETE DE TIREE SUR LES 4X4 " alors avec ca peut etre que ils nous entendres et voir que on en a mar de leur connerie.faite passee le message ps: un chifon blanc sur un retro ou une antenne ou autre fera l'affaire
Je suis pas fort en ortografe mais là Gino vaudrait mieux ecrire ;)

" ARRETEZ DE TIRER SUR LES 4X4 "

Ca serait plus credible, et tu lui tend pas la perche.

Quoique en lisant çà est ce que celà n'aurait pas l'effet contraire, et se dire celui là on se le fait !!!
"Rhum sweet Rhum"
ckc
Quatre-Quatreux

re: DRAPEAU BLANC

Message par ckc »

Le ptit ruban blanc ca sert a RIEN! On en met pour tout et pour rien, mariage, commémoration quelconque, ça devient donc totalement inutile... :~:

" ARRETEZ DE TIRER SUR LES 4X4 " ça va pas t'amener des amis, je crois que ça sera encore pire... vaudrait mieux "PRESERVONS LA NATURE", là tu fait comme les écolos et ils te foutrons surement la paix!
Je connais des écolos (élus) qui roulent avec des vieilles caisses qui polluent à crever, quand je regarde le 'jardins des écolos' chez nous, il se trouve en dehors de la ville, y en a un qui y va avec un vieux tracteur qui consomme au moins 30l à l'heure, ils déposaient leur herbe au pied d'un arbre, maintenant il est crevé... et ils appellent ca l'écologie!

De toute façon il en faut quand même un minimum sinon y resterais carrément plus rien de notre belle nature, le tout c'est de cohabiter! La guère ne ferais qu'empirer les choses!
Faudrait simplement leur faire comprendre qu'on aime bien notre nature, et sûrement plus que de nombreux promeneurs qui laissent leur détritus après un pic-nic...
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

oui surement ,un drapeau est simbolique et non agressif pluto ,pacifiste pour demontre notre colere enver ces "anti4X4"
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

ckc a écrit :Le ptit ruban blanc ca sert a RIEN!
Alors dans ce cas on hisse le drapeau rouge? "Pas de quartier!" :D

:dehors:
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

D'ailleurs si vous croyez que le VIP sur mes portières et mon caport, ça signifie "Very Important Personne", vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à vous gratter l'omoplate!

En réalité, ça signifie "les Verts Infestent la Planète"! :D

Euh... re- :dehors:
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Barzi a écrit :D'ailleurs si vous croyez que le VIP sur mes portières et mon caport, ça signifie "Very Important Personne", vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à vous gratter l'omoplate!

En réalité, ça signifie "les Verts Infestent la Planète"! :D

Euh... re- :dehors:
Excellent ! :D :D :D
ckc
Quatre-Quatreux

Message par ckc »

Mdr :lol:
Lolo67
Quatre-Quatreux

Message par Lolo67 »

moi je dit: on s'inscrit tous dans une association écolo!(pas un parti!) ou on en créée une !!!
ckc
Quatre-Quatreux

Message par ckc »

La solution agressive, jcrois pas qu'ce soit la bonne...
mais là, c'est la solution faux c.., j'aime pas trop non plus... quoi que :D
Répondre