Conseil avant achat d'un Grand Cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
Henry!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Conseil avant achat d'un Grand Cherokee

Message par Henry! »

Bonjour,

Depuis que j'ai vendu mon vieux Range de 95, je suis sans katkat pour passer l'hiver. J'ai donc persuadé ma femme qu'il fallait en acheter un autre à la place de sa mégane :lol: .
J'envisage l'achat d'un vrai katkat pur et dur : le Grand Cherokee 2,7 CRD :) . Vous aurez compris que mon utilisation en TT sera limitée à de la boue et de la neige (j'habite dans le Jura Profond...), mais principalement de la route. Est-ce que le Grand Cherokee se tient bien sur bitume ? Ou vaut-il mieux pour moi de trouver un Audi Allroad d'occase ?
Quels sont les défauts de ce modèle ? Vais-je retrouver le confort à l'anglaise du Range P38 ?
Merci d'avance,
--
Henry!
reddiamond
Quatre-Quatreux

re: Conseil avant achat d'un Grand Cherokee

Message par reddiamond »

tu es sur le forum jeep si tu crois qu'on va te dire que le range est mieux et l'audi ......!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un wj crd limited que du bon
jeeper
Henry!
Quatre-Quatreux

re: Conseil avant achat d'un Grand Cherokee

Message par Henry! »

Je me doute bien que des Jeepers ne vont pas faire l'apologie de la concurrence. :D
Par contre, votre avis sur le bestiau Grand Cherokee sera surement mieux éclairé que sur le forum Land, ou on va me conseiller un Discovery3 que les concessionnaires ne veulent pas me vendre !! :no:
--
Henry!
Répondre