refaire tuyauteries de frein sur T2 98

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
reyvette
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

refaire tuyauteries de frein sur T2 98

Message par reyvette »

salut a tous
suite a CT refusé , pour cause de tuyauteries de frein oxydées sur le pont arriere : je recherche une adresse ou l'on peut trouver du tube et éventuellement les raccords , au passage sont ils d'ailleurs tous identiques(les raccords)?afin de refaire soi même ces dites tuyauteries
quelqu'un ici connait il l'angle des collerettes des raccords , est ce du 45° ou 60 °
j'ai fait une bonne recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé a ce sujet
par avance merci
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

par chez moi je sais. Mais je pense que cela va pas t'aider :D . Bon l'enseigne est AD Schoettlé. Ils ont tout, soit ils te le font, soit ils te vendent le tout ....

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
reyvette
Quatre-Quatreux

re: refaire tuyauteries de frein sur T2 98

Message par reyvette »

skalraf a écrit :par chez moi je sais. Mais je pense que cela va pas t'aider :D . Bon l'enseigne est AD Schoettlé. Ils ont tout, soit ils te le font, soit ils te vendent le tout ....

Cordialement Raf :eek:
s'ils vendent par correspondance des fois ca peut être utile de mettre en comparaison avec ce que je viens de trouver sur le net , (grâce au forum 205)

http://www.comptoir-hydraulique-automob ... index.html

merci de ta réponse ;)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

et comment une tuyauterie en laiton peut être oxydée ????? :hein:

"il" n' aurait confondu "oxydation" avec "éclat de peinture"
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
dede83
Banni

Message par dede83 »

reyvette a écrit :s'ils vendent par correspondance des fois ca peut être utile de mettre en comparaison avec ce que je viens de trouver sur le net , (grâce au forum 205)

http://www.comptoir-hydraulique-automob ... index.html

merci de ta réponse ;)

j ai regarder les outils ils sont achement cher :(
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
reyvette
Quatre-Quatreux

Message par reyvette »

Tanguy a écrit :et comment une tuyauterie en laiton peut être oxydée ????? :hein:

"il" n' aurait confondu "oxydation" avec "éclat de peinture"
heu non , elle sont en "acier" ou autre , mais bel et bien sensible a la rouille , j'y ai jeté un oeil , il est vrai qu'elles sont recouverte d'une sorte de verni , mais il a sauté , et effectivement la rouille attaque , avec une mini perceuse et une petite brosse métallique au bout ca part assé facilement ,et repeindre a la laque antirouille d'une couleur qui se rapproche de l'origine , et ne changerai que celles qui sont vraiment oxydées, je pense opté pour cette solution donc , car les 2 tuyauteries qui courent de l'avant a l'arrière sont sans interruption

j'attend un mail du site que j'ai trouvé , mais depuis la creation de ce post je n'ais toujours rien (période de vacances oblige ) , je vous tiens au jus

ha au passage faites gaffe aux numéro de châssis frappé a froid sur le coté droit du...châssis, car a partir de 2011 , si ce numero est devenu illisible par la rouille , ce sera refus au CT , par contre rien n'interdit de les re-frapper soit meme :no: ca devient débile ce CT
Répondre