Salut cris
Bon, j'ai un T2, mais il parrait que c'est pareil.
Alors, pour avoir déposé et nettoyer le mien, de démareur, je peux te dire que c'est galère. A moins que tu puisse suivre mes conseils.
Le plus important pour ne pas galèrer, c'est d'avoir l'outil idoine.
Il s'agit d'une clé de 12 ou 14, je sais plus, mais surtout très courte, ou encore mieux, avec cliquet (il suffit de la retourner pour inverser le sens)Au fait, avec ça, prévoie toujour assez de place pour l'enlever si tu dois inverser le sens, sinon, t'es coincé!!.
Parce que, tu as deux vis à défaire, une en haut, une en bas.
Celle du haut, tu y accède par le haut (

ben oui, quoi??

), et celle du bas par le dessous de l'aile droite (roue enlevée bien sûr).
Pour la vis du haut, ça va à peux près à condition que tu fasse un peu de plasse en enlevant ton filtre à GO et son support.
Pour celle du dessous, comme tu n'as pas de débattement pour actionner ta clé, plus elle sera longue et plus tu sera sur les butée et tu pourra au mieu desserrer d'1mm à chaque fois: tu va vite comprendre ta soufrance, surtout si tu pense aussi au remontage.

Alors, fournis toi tout de suite de clés platte à cliquet si tu peux et tu y gagnera.
Pour la connectique, rien de spéciale si tu débranche ta batterie.
Voili, à plus.
Chuuss