Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
l'argus de cette semaine,j'ais lu dans ce journal de l'argus
que le premier proces verbal contre la cigarette en automobile est tomber cette semaine
on vera si sa s'envenime au reste du pays
sa touchais une femme et la dite lois est flou mais tres clair pour les tribunaux
en gros la dite loi dit que l'automobiliste doit etre dote de tout ces moyens en toute circonstance .
et la 1er chose à faire, pour ça, c'est la visite médicale ...
pourquoi on en parle plus de ça ?
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
HaDaJ80 a écrit :c'etait sur lyon.
la police est tres présente et severe depuis deux ans, le moindre écart au code de la route et c'est la sanction!!
Lyon c'est quant meme le seul bled ou j'me fais klaxonner parce que je m'arrete au feux rouge ... ou bien les flics sont tous daltoniens la bas ... ou bien leur code de la route n'est pas le meme ...
Et nan c'est pas moi le daltonien, j'ai quelques potes qui habites sur place et il me le rappel a chaque fois ... au rouge on passe ...
dams.lecopo a écrit :l'argus de cette semaine,j'ais lu dans ce journal de l'argus
que le premier proces verbal contre la cigarette en automobile est tomber cette semaine
on vera si sa s'envenime au reste du pays
sa touchais une femme et la dite lois est flou mais tres clair pour les tribunaux
en gros la dite loi dit que l'automobiliste doit etre dote de tout ces moyens en toute circonstance .
Et La pipe c'est autorisé
oui je sais elle est facile j'ai pas pu m'en empecher......
dans la micra il n'y a plus d'allume cigare ni de cendrier.
Et dans un rangement il y a un ptit autocollant disant qu'il est interdit de fumer.
C'est très bien.
Boire, fumer, téléphoner au volant... quand on voit le résultat sur la conduite je me dit que interdire tout ça c'est ptet pas plus mal...
Déjà que certains ne savent pas conduire, imaginez les en train de téléphoner avec une cloppe à la bouche et un verre à la main... tout en manipulant son autoradio... soyons fous...