pb avec mon grand cherokee
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pb avec mon grand cherokee
Je viens d'acquérir un grand cherokee 2.5TD loreda de 96 ce samedi; le grand bonheur... mais malheureusement depuis hier, je me suis aperçu que les plafonniers fonctionnaient tout le temps, et bien sur la batterie était à plat, impossible de démarrer. G pu repartir grace aux cables d'un pote, on a enlever les ampoules des plafonniers pour les éteindre car impossible de trouver un interrupteur, meme l'inter du plafonnier arrière ne changeait rien : toujours allumé ! Faudra qu'on m'explique ce qui se passe et ou se trouve l'inter...
j'étais pas encore au bout de mes peines car la batterie ne se rechargeait plus en roulant, bien au contraire, je voyais l'aiguille de la jauge batterie diminuer petit à petit jusqu'à ne plus rien avoir, batterie sèche, morte... Alors je l'ai changé mais depuis j'ai le voyant 'Check Engine' qui s'allume après avoir roulé quelques kms alors que tout semble ok...
Que se passe t il ?
Je compte contacter mon vendeur mais j'aimerais avoir vos avis éclairés avant d'en arriver à des extrèmes comme annuler la vente, j'adore trop cette voiture et voudrait la garder, peut etre devrais je la faire expertiser par un garagiste de chez chrysler ?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Thierry
- fransix
- Quatre-Quatreux
re: pb avec mon grand cherokee
Impérial ... mon autobus

3.3TD Long
- chelele
- Quatre-Quatreux
Pour tout verifier remet le contact et eteint regarde ce qui se passe. Tu a peut etre un faux contact au plafonnier.
J'ai eu aussi un faux contact avec la fermeture du coffre, l'interupteur qui etait resté bloqué. A voir.
-
- Quatre-Quatreux
Il me reste à voir maintenant le problème du voyant 'Check Engine' qui est allumé.
Je me demande si l'alternateur est pas mort aussi, l'aiguille de tension de la batterie est juste un peu au desssus du rouge, je me souviens plus à quel chiffre cela correspond.
Pour info : g changé la batterie, elle est neuve.
Thierry
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
-
- Quatre-Quatreux
Merci,
Thierry
-
- Quatre-Quatreux
Enfin bref c le genre de pb ou ils peuvent y passer des heures...
Mais je préfère payer ça qu'un alternateur !

Thierry