Je me répète souvent ces derniers temps (en général, j'évite), mais.... pour ceux qui ne suivent pas les discussion du bar, pour ma présentation, le lien est par ici -->C'est bien au bar que l'on rencontre les habitués ? <--
Mon Cherokee 2.5 TD de 1999 (136.000) a donc un léger penchant pour le coté droit (passager). Oh, juste une légère pente, il faut que je le fasse remarquer à mes collègue, sinon, ils ne le voient pas.
Toutefois, j'aime pas quand ça penche... Et même à conduire, c'est assez désagréable, on dirait qu'il est plus mou d'un coté que de l'autre.... En plus, il n'y a que des ronds points pour aller au bureau, je tourne donc rarement à droite...
Je me demandais s'il y avait une cause connue et récurrente ?
Vu du siège conducteur, je dirais combiné ressort amortisseur avant droit... Mais bon, je suis pas un pro de la mécanique. Le contrôle technique stipule 7% de différence d'amortissement à l'avant. Cela serait suffisant pour me donner cette impression ?
Pour info, ce même coté souffre d'une très légère dissymétrie, je compte la faire corriger après avoir vu ce problème. Je dit une connerie là ? ou bien vous me conseilleriez de faire la symétrie dés maintenant pour voir si cela ne changerai pas quelque chose ?
Dans tous les cas, c'est un mécano qui s'en occupera, mais j'aimerai autant avoir des idées à lui souffler avant de lui amener.
Merci,
A+
PS: Suis vraiment désolés pour ceux qui fréquentent les deux autres forum ou j'ai aussi posé mes questions... Et qui donc les relirons à l'identique, ou presque...J'ai pas encore vraiment choisi ou poser mon sac