Histoire de BT
Modérateur : romainletu
Histoire de BT
Je m'explique, j'ai acheté un 410 pour la piece (il est complet, sauf la BT, si vous avez besion de quelque chose) je me suis empressé de mettre la BT sur mon 413pour tirer plus court, et là ben merde aucune différence.
Est ce que l'ancien proprio avait déja fait la modif?
Ou alors je suis un bourrin qui ne fait pas la différence.
La BT qui était sur le 413 avait des écrous de 24mm pour tenir les brides, pareil pour celle du 410, les deux on le frein a main avec un tambour sur la transmision (mon 413 est de 86).
Alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Merci, Pat.
re: Histoire de BT

Il a fait la modif et son sam maintenant tiens bien la 5 et il est netttement plus alerte.

re: Histoire de BT

si tu as l'ancienne BT, il faudrait peut être compter les tours (réduction...)
re: Histoire de BT
Mais, si dans l'histoire c'est une 410 je trouve que ça tire long quand même, alors avec une 413 j'ose pas imaginer je comprend pourquoi tout le monde s'en plaint.
Pat.
- jfl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 579
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Histoire de BT
Tu mets en 4 low, tu fais une marque sur l'axe d'entrée (côté BV) et une sur un des axes de sortie, tu fais tourner 2 tour 58 l'axe d'entrée et tu dois avoir l'axe de sortie qui tourne une foispat 25 a écrit :Si je compte les tours de bride en entrée de boite, si elle est en courte je doit avoir combien de tours en sortie de BT?
Mais, si dans l'histoire c'est une 410 je trouve que ça tire long quand même, alors avec une 413 j'ose pas imaginer je comprend pourquoi tout le monde s'en plaint.
Pat.

JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1795
- Date d’inscription : mai 2003
- Localisation : 77 Dammartin en Goële
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Histoire de BT

- jfl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 579
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Histoire de BT
En gros tu fais faire 2 tour et demi à l'axe d'entrée et tu dois avoir un tour en sortie !pch4x4 a écrit :dis moi JF ! c'est quoi un "tour 58" ? j'suis nouveau en sam alors j'ai du mal a suivre![]()
Pigé ?
JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1795
- Date d’inscription : mai 2003
- Localisation : 77 Dammartin en Goële
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Histoire de BT

re: Histoire de BT
- jfl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 579
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Histoire de BT
Que du bonheurpat 25 a écrit :Dit moi JF, toi qui a une 410 avec des 205x16, tu tires bien dans le gras et dans les bonnes côtes cassantes?

JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI