Au menu,
Le copilote doit attraper des anneaux qui pendouillent avec une lance sur une zone gentille.
Ensuite sur la meme zone, crever des ballons avec des fleches.
Croisements de ponts sur une zone ou un tractopelle a fait des trous décales pour provoques de beaux croisements

Zone de legers croisements de ponts en marche arriere avec piquets à pas toucher
Zone gentille a faire avec une cagoule sur la tete uniquement guidé par le copilote et les gens de dehors qui crient des aneries.

Monter sur une bascule pour trouver le point d'equilibre
Rassemblement d'amateurs sauf un gars du club qui est venu avec un 410 Completement modifié ( il doit venir sur une remorque

Résultat au classement ( sur 15 participants ):
-1- Une Jeep Hotchkiss de 1964 superbement restaurée ( Je pensais pas qu'une mamie pouvait passer des croisements de pont aussi facilement que ce que j'ai vu )
-2- Une Jeep Cherokee ( le mien

Comme quoi les Jeep ya pas mieux

Par contre j'ai été éffaré de la prestation d'un Pajero...Qu'est ce qu'il avait du mal a passer les croisements de pont... Allucinant, pourtant le pilote ne s'y prenait pas comme un manche, et il avait 4 BF AT en chaussettes...
J'avais oublié mon APN; sinon y aurait eu de belles photos a faire.. JE suis dégouté