Trial Médiéval

Modérateur : valJeep

Répondre
Deadyoda
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Trial Médiéval

Message par Deadyoda »

J'ai participé ce dimanche à une journée médievale (completement second degré juste pour rigoler ) dans l'hérault.

Au menu,
Le copilote doit attraper des anneaux qui pendouillent avec une lance sur une zone gentille.
Ensuite sur la meme zone, crever des ballons avec des fleches.
Croisements de ponts sur une zone ou un tractopelle a fait des trous décales pour provoques de beaux croisements :D
Zone de legers croisements de ponts en marche arriere avec piquets à pas toucher
Zone gentille a faire avec une cagoule sur la tete uniquement guidé par le copilote et les gens de dehors qui crient des aneries. :lol:
Monter sur une bascule pour trouver le point d'equilibre

Rassemblement d'amateurs sauf un gars du club qui est venu avec un 410 Completement modifié ( il doit venir sur une remorque ;) ) mais lui comme c'etait meme pas du jeu, des potes a lui se sont gentillement proposés pour l'embeter un peu pendant les epreuves :lol:

Résultat au classement ( sur 15 participants ):

-1- Une Jeep Hotchkiss de 1964 superbement restaurée ( Je pensais pas qu'une mamie pouvait passer des croisements de pont aussi facilement que ce que j'ai vu )
-2- Une Jeep Cherokee ( le mien :cool: )

Comme quoi les Jeep ya pas mieux :glouglou:

Par contre j'ai été éffaré de la prestation d'un Pajero...Qu'est ce qu'il avait du mal a passer les croisements de pont... Allucinant, pourtant le pilote ne s'y prenait pas comme un manche, et il avait 4 BF AT en chaussettes...

J'avais oublié mon APN; sinon y aurait eu de belles photos a faire.. JE suis dégouté :cry:
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Trial Médiéval

Message par chelele »

[quote="deadyoda"] J'avais oublié mon APN]

Ben nous aussi :(
"Rhum sweet Rhum"