Rehausse a budget limité.....

Modérateur : romainletu

enzo48
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rehausse a budget limité.....

Message par enzo48 »

Bonjour,

Voila je suis étudiant et un fou de 4x4, le probleme c'est que j'aimerai bien le réhausser (environ 5cm) et gagner un peu plus de débattement mais je peu pas me payer un kit OME ou autre... :( En sachant que mon budget est d'environ 300-400 euros maxi que me conseiller vous de faire ?? (j'ai un pot assez balèze en bricolage qui peut m'aider).

De plus mon carbu se déjauge trés facilement en cas de forte cote, y tient plus le ralentit (meme en le réglant) et deconne grave. Quel autre carbu je peu monter et est ce que c'est compliquer ????

Voila merci a tous d'avance !!!!!!!!!!!!!!!
taz
Quatre-Quatreux

Re: Rehausse a budget limité.....

Message par taz »

enzo48 a écrit :Bonjour,

Voila je suis étudiant et un fou de 4x4, le probleme c'est que j'aimerai bien le réhausser (environ 5cm) et gagner un peu plus de débattement mais je peu pas me payer un kit OME ou autre... :( En sachant que mon budget est d'environ 300-400 euros maxi que me conseiller vous de faire ?? (j'ai un pot assez balèze en bricolage qui peut m'aider).

De plus mon carbu se déjauge trés facilement en cas de forte cote, y tient plus le ralentit (meme en le réglant) et deconne grave. Quel autre carbu je peu monter et est ce que c'est compliquer ????

Voila merci a tous d'avance !!!!!!!!!!!!!!!
tu peux facilement remonter la caisse avec des cales en nylon ou teflon (débitées dans une barre et percées)
pour le débattement tu peux te faire des jumelles plus longues, ça évitera que le pont ne talonne en croisement de pont (prévoir également des amortos plus longs ou replacés
Image
enzo48
Quatre-Quatreux

re: Rehausse a budget limité.....

Message par enzo48 »

ok merci, et je peus monter quoi comme amortos ?? et a quel prix ?? merci encore....
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

à l'avant des amortos de corsa (arr)