Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
PRO RAID annule son voyage du réveillon en Tunisie !! pas asser de participants ! 10mini, 5 confirmés seulement ...
on va être remboursé, mais nos congés sont pris et c'est un rêve qui s'effondre !!!
je vais regardé chez les concurents,
mais si vous avez une idée je suis grand ouvert !!
si des membres se trouvent la bas à ses dates (entre 25dec et 3janvier)
PRO RAID annule son voyage du réveillon en Tunisie !! pas asser de participants ! 10mini, 5 confirmés seulement ...
on va être remboursé, mais nos congés sont pris et c'est un rêve qui s'effondre !!!
je vais regardé chez les concurents,
mais si vous avez une idée je suis grand ouvert !!
si des membres se trouvent la bas à ses dates (entre 25dec et 3janvier)
bonjour
r'appelle moi pourquoi tu ne voulais pas partir avec imagine car eux partent et je sait qu'il vont faire le reveillon a l'hotel shango tataouine comme d'hab et comme ils enmmenent aussi le disc jokey c'est reveillon comme ici mon ami
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan a écrit :bonjour
r'appelle moi pourquoi tu ne voulais pas partir avec imagine car eux partent et je sait qu'il vont faire le reveillon a l'hotel shango tataouine comme d'hab et comme ils enmmenent aussi le disc jokey c'est reveillon comme ici mon ami
on titille, on titille ... l'heure n'est pas à la rigolade ici, avec des si ....
Imagine c'est(ait) 2 jours de moins, au départ de l'italie(+200kms!) et ils sont complet avec 35 voitures ! , voila les raisons.
touphi a écrit :on titille, on titille ... l'heure n'est pas à la rigolade ici, avec des si ....
Imagine c'est(ait) 2 jours de moins, au départ de l'italie(+200kms!) et ils sont complet avec 35 voitures ! , voila les raisons.
bonjour
non je ne titille pas car je compatis il y a de quoi se deprimer lorsqu'on organise son premier voyage de se retrouver dans les choux
C'est les boules j'espere que tu vas trouver une solution de rechange
courage
Christian
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan a écrit :bonjour
Si c'est pour faire un réveillon comme ici................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........