a votre avis en terme de fiabilité, pour moi le GPL est important, je veux me faire plaisir mais faut pas abuser sur la pompe quand même

Modérateur : valJeep
nan, en 2.5, il doit consommer 12L, comparé au max de 20L, c'est moins cher le GO, mais de si peu, et surtout pour des performances totalement différentes.dede83 a écrit :oui entre 10 et 20 euro au 100
soit moins cher que le gasoil![]()
SCRAMBLERMAN a écrit :Entre un grand cherokee limited mod 2000 4.7L v8 ess/gpl ou un 2.5TD.
a votre avis en terme de fiabilité, pour moi le GPL est important, je veux me faire plaisir mais faut pas abuser sur la pompe quand même![]()
Toi, tu parles d'un 2L atmo, qui plus est très gourmand.dede83 a écrit :oui ou alors faud m expliqué en gpl je descent pas en dessous de 10 et c est qu un 2 litres
mais j arrive a 13.80€ de gasoil et 15€ de gplpour les jeep
Tout dépend où tu vas rouler avec... En France si tu as la chance d'avoir une station GPL oui c'est le bon choix. Mais autonomie ridicule de 200-250 Km selon résa et tu bascules vite en essence... La conso GPL est d'environ 20 à 40% de plus que l'essence. Malgré la différence de prix, je préfère le gasoil (d'autres défauts + bruit - puissance mais d'autres qualités - conso GO disponible partout)platplat a écrit :Toi, tu parles d'un 2L atmo, qui plus est très gourmand.
Le retour que j'ai, vient d'un gars qui a roulé avec le 4.7, donc prix de revient de 9.8 à 16.10€.
Le GC en 2.5 VM, doit consommer aux alentours de 10/12L, ce qui donne de 11.5 à 13.80.
Donc, fonction de la conduite de son proprio, ça peut ou pas être interessant. Ceci dit, il faut se rappeler que le 4.7 développe quasimment 100 cv de plus.
Quand la question est précise, c'est pas mal aussi de répondre correctement.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]