petit souçi de voyant

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Yankee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

petit souçi de voyant

Message par Yankee »

bonjour donc voilà j'ai un petit souci de voyant sur mon tableau de bord de mon BJ 74, un matin quand j'ai mis le contact, ils ont mis 2 secondes avant de s'allumer puis ils se sont allumés!!!!! Le soir en le récuperant sur le parking de mon boulot hop la surprise plus de voyant du tous!! mai il y a quand meme les aiguilles qui bougent!!! donc je voulais savoir d'ou se petit probleme peux venir, ou s'il y a un relais pour sa!!! merci davance pour vos reponses ;) ;) ;)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Satamax
Grincheux des montagnes

re: petit souçi de voyant

Message par Satamax »

Yankee a écrit :bonjour donc voilà j'ai un petit souci de voyant sur mon tableau de bord de mon BJ 74, un matin quand j'ai mis le contact, ils ont mis 2 secondes avant de s'allumer puis ils se sont allumés!!!!! Le soir en le récuperant sur le parking de mon boulot hop la surprise plus de voyant du tous!! mai il y a quand meme les aiguilles qui bougent!!! donc je voulais savoir d'ou se petit probleme peux venir, ou s'il y a un relais pour sa!!! merci davance pour vos reponses ;) ;) ;)

Sapin de noel, regardes ta charge de l'alternateur. Et aussi la masse du TDB
Regardez ça!
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

Verifi ton contact neiman .......1 ptit coup de bombe contact sur les bornes..
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

Satamax a écrit :Sapin de noel, regardes ta charge de l'alternateur. Et aussi la masse du TDB

beh non justement il fait plus du tous le sapin de noel :( :( mai il démare au car de tour pas de baisse de tention pour le démareure!!! est d'apres le volt metre du toy l'alternateur charges tres bien!!
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Répondre