restauration lj73

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
lolo65
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

restauration lj73

Message par lolo65 »

Bonjour tout le monde
suis nouveau ici et j'ai plein plein plein de questions à poser pour la restauration de mon toyota lj73 de 1986.
en effet, celui ci penche à gauche quand on le regarde depuis derrière, est ce normal?
Une fois au volant quand on démarre, sous le coup du turbo, celui ci se lève alors de l'avant gauche, lié sans doute au fait qu'il penche à gauche, non? ou alors autre chose?
merci d'avance pour vos premières réponses et donc à trés bientôt!
TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: restauration lj73

Message par TINTIN974 »

lolo65 a écrit :Bonjour tout le monde
suis nouveau ici et j'ai plein plein plein de questions à poser pour la restauration de mon toyota lj73 de 1986.
en effet, celui ci penche à gauche quand on le regarde depuis derrière, est ce normal?
Une fois au volant quand on démarre, sous le coup du turbo, celui ci se lève alors de l'avant gauche, lié sans doute au fait qu'il penche à gauche, non? ou alors autre chose?
merci d'avance pour vos premières réponses et donc à trés bientôt!

salut !

tes ressorts et tes amortisseurs sont sans doute HS, et tu dois également te pencher sur tes silent-blocs de moteur et boite.

Bon courage, met nous des photos ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Répondre