labricolle a écrit :j'ai failli faire la connerie de l'achat d'un GV en occase , il y a pas longtemp , ma femme voulais sa
je lui est dit attend , on vas mettre des sous de côté , on verras pas la suite
il y a un beau GR court qui traine avec une pancarte a vendre
sa me dirais bien pour ma tite femme
Ta eu raison!!!
ju² a écrit :Je vois qu'en plus tu avais investi dans des amortos...
M%ais tu as raisons, les gros quatquat's confortables c'est pas (encore) le domaine de zuki... Je m'en fous, je préfère les p'tits
Bonne route en GR
4000€ d'investisement, pour avoir l'espoir de faire du TT avec...
^StB^ a écrit :25 000 la ptite connerie
Koik'il en soit, ca doit VRAIMENT être un bon commercial ton revendeur zuki
Non surtout, ma commerciale, elle m'avait proposé un Vitara et c'est moi (pauvre con!) qui ai voulu un truc apparament plus classe et plus equipé... En plus je n'avais jamais fait de TT (sauf avec ma R9

), donc forcement je comprennais pas que l'habit ne fait pas le moine (ou du moins pour ce prix, car pour plus cher il y en a qui passent aussi..)
pch4x4 a écrit :faut dire que t'as pas pris le pb dans le bon sens qd mm...
commencer pas un GV et se lancer dans le TT c'etait osé.
en plus un neuf ca frise l'inconscience, ca reste un SUV et faut pas lui en demander plus que ce qu'il sait faire... maintenant t'en arrives a dire qu'il ne sait rien faire et c'est p'tet exagéré. remarques qu'a 17000E la connerie ca enerve forcément
j'espere que dans un an tu ne vas pas nous refaire le coup avec ton TD6, sur le forum nissan ca y va fort entre Y60 et Y61
Oui ta raison, je m'emballe un peu, il sait tres bien se poser dans les ornieres

, se noyer dans une flaque d'eau (vecu)

... Oui il passe super bien et j'ai meme parfois été surpris (et meme très)par la ou il passait... oui mais voila apres chaques sorties TT j'avais des merdes (cardan cassé, voyant defaut moteur, joint spy de boite en 2 fois...) ca te demoralise, alors tu te dis c'est fait pour la route, la ville et l'autoroute... Et bien pour la ville c'est bien (avec la rehausse on monte de tres gros trotoirs

), pour la route c'est pas mal (mais les pneus d'origine son une merde..) et enfin il est pas fait pour l'autoroute

car dès qu'on depasse le 140km/h il se fout en carafe sans savoir pourquoi...(toujours le meme voyant).
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise...
J'suis DEGOUTE du GV
Sinon vous etes super cool! Merci a vous!