Annonce de depart...

Modérateur : romainletu

the bargeots
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Annonce de depart...

Message par the bargeots »

Voila, je viens de vendre ma m.. de Suzuki Grand Vitara 2LHDI de 2002, c'est sans aucun regret :boing: :boing: :boing: :boing: , trop d'emmerdes, il n'est pas fait pour le TT, sur l'autoroute a 150 y se met en carafe (donc pas fait pour l'autoroute) en gros le parfait SUV de merde qui sert pour la ville. Bien entendu je ne snobe ni critiques les autres qui en auront mais j'aurai un très mauvais souvenir de mon premier vehicule neuf. J'a ipreferé prendre un Patrol GR TD6 de 2000, c'est certes plus vieux, moins pechu, plus lourd et plus large que mon Zuki, mais au moins je n'en chierai plus en TT!
Les seules peinne que j'aurai seront: consomation qui va passer de 9L de moyenne a 13L :cry: , et ne plus faire parti d'une marque qui permet a tout le monde de faire du TT grace a ses prix très interressants (c'est flagrant la difference de prix: 17000€ pour un GV HDI 2002 avec 18mKm ou 17000€ pour un GR TD6 de 2000 avec 130mKm...).
M'enfin je continuerai a hanter votre forum, afin de dissuader les gars qui veulent acheter du GV et encourager l'achat de Vitara, Jimny, Samurai et autres petit 4x4 bien sympas.
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
labricolle
VIP
VIP

re: Annonce de depart...

Message par labricolle »

comparaison du GV avec UN GR

y a pas photo la :cool:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
taz
Quatre-Quatreux

Re: Annonce de depart...

Message par taz »

the bargeots a écrit :Voila, je viens de vendre ma m.. de Suzuki Grand Vitara 2LHDI de 2002, c'est sans aucun regret :boing: :boing: :boing: :boing: , trop d'emmerdes, il n'est pas fait pour le TT, sur l'autoroute a 150 y se met en carafe (donc pas fait pour l'autoroute) en gros le parfait SUV de merde qui sert pour la ville. Bien entendu je ne snobe ni critiques les autres qui en auront mais j'aurai un très mauvais souvenir de mon premier vehicule neuf. J'a ipreferé prendre un Patrol GR TD6 de 2000, c'est certes plus vieux, moins pechu, plus lourd et plus large que mon Zuki, mais au moins je n'en chierai plus en TT!
Les seules peinne que j'aurai seront: consomation qui va passer de 9L de moyenne a 13L :cry: , et ne plus faire parti d'une marque qui permet a tout le monde de faire du TT grace a ses prix très interressants (c'est flagrant la difference de prix: 17000€ pour un GV HDI 2002 avec 18mKm ou 17000€ pour un GR TD6 de 2000 avec 130mKm...).
M'enfin je continuerai a hanter votre forum, afin de dissuader les gars qui veulent acheter du GV et encourager l'achat de Vitara, Jimny, Samurai et autres petit 4x4 bien sympas.
bon les paris sont ouverts .... dans moins de deux ans, en plus du GR, il se rachète un p'tit suz .... ;)
the bargeots
Quatre-Quatreux

labricolle a écrit :comparaison du GV avec UN GR

y a pas photo la :cool:
Non je sais bien que c'est pas comparable... Mais ça ma tellement degouté ce GV :cry: 25000€ pour rien, si a l'epoque j'aurai su et pas ecouter cette sa :grr: de comerciale qui ma dit qu'on pouvait faire du TT avec, j'aurai pris un Samurai (meme neuf, ça fait quand meme moins cher...) ou j'aurai tapé directement dans de l'ocasion recente en Patrol, TOy... Sinon j'adore le Feeling des Suzukiste, dommage qui font pas de Bon gros 4x4 des vrais, et qu'il font que les petits (pas tres confortable entre autre...) dans quelques année peu etre je me prendrais un Samurai que je preparerai façon ricaine (Grosse rehausse avec croisement monstrueux, boite courte de chez courte, pneu en 35...) On vera bien...
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
the bargeots
Quatre-Quatreux

Re: Annonce de depart...

bon les paris sont ouverts .... dans moins de deux ans, en plus du GR, il se rachète un p'tit suz .... ;)
Non tu viens de lire dans mon esprit! En meme temps que je redigeait mon message, tu parlé de ce que j'allais dire... :lol:
En tout cas ta raison y'a de grande chance :idée:
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

j'ai failli faire la connerie de l'achat d'un GV en occase , il y a pas longtemp , ma femme voulais sa :cool:

je lui est dit attend , on vas mettre des sous de côté , on verras pas la suite :idée:

il y a un beau GR court qui traine avec une pancarte a vendre

sa me dirais bien pour ma tite femme :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

faut dire que t'as pas pris le pb dans le bon sens qd mm...
commencer pas un GV et se lancer dans le TT c'etait osé.
en plus un neuf ca frise l'inconscience, ca reste un SUV et faut pas lui en demander plus que ce qu'il sait faire... maintenant t'en arrives a dire qu'il ne sait rien faire et c'est p'tet exagéré. remarques qu'a 17000E la connerie ca enerve forcément :D
j'espere que dans un an tu ne vas pas nous refaire le coup avec ton TD6, sur le forum nissan ca y va fort entre Y60 et Y61 :(
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
^StB^
Quatre-Quatreux

Message par ^StB^ »

25 000 la ptite connerie ;)

Koik'il en soit, ca doit VRAIMENT être un bon commercial ton revendeur zuki :lol:
SuzuKi ViTaRa JLX Baché 91
84500kms de bonheur
Ride The Wind of Change
ju²
Quatre-Quatreux

Message par ju² »

Je vois qu'en plus tu avais investi dans des amortos...

M%ais tu as raisons, les gros quatquat's confortables c'est pas (encore) le domaine de zuki... Je m'en fous, je préfère les p'tits :D

Bonne route en GR
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux

labricolle a écrit :j'ai failli faire la connerie de l'achat d'un GV en occase , il y a pas longtemp , ma femme voulais sa :cool:

je lui est dit attend , on vas mettre des sous de côté , on verras pas la suite :idée:

il y a un beau GR court qui traine avec une pancarte a vendre

sa me dirais bien pour ma tite femme :idée:
Ta eu raison!!!
ju² a écrit :Je vois qu'en plus tu avais investi dans des amortos...

M%ais tu as raisons, les gros quatquat's confortables c'est pas (encore) le domaine de zuki... Je m'en fous, je préfère les p'tits

Bonne route en GR
4000€ d'investisement, pour avoir l'espoir de faire du TT avec...
^StB^ a écrit :25 000 la ptite connerie

Koik'il en soit, ca doit VRAIMENT être un bon commercial ton revendeur zuki
Non surtout, ma commerciale, elle m'avait proposé un Vitara et c'est moi (pauvre con!) qui ai voulu un truc apparament plus classe et plus equipé... En plus je n'avais jamais fait de TT (sauf avec ma R9 :lol: ), donc forcement je comprennais pas que l'habit ne fait pas le moine (ou du moins pour ce prix, car pour plus cher il y en a qui passent aussi..)
pch4x4 a écrit :faut dire que t'as pas pris le pb dans le bon sens qd mm...
commencer pas un GV et se lancer dans le TT c'etait osé.
en plus un neuf ca frise l'inconscience, ca reste un SUV et faut pas lui en demander plus que ce qu'il sait faire... maintenant t'en arrives a dire qu'il ne sait rien faire et c'est p'tet exagéré. remarques qu'a 17000E la connerie ca enerve forcément
j'espere que dans un an tu ne vas pas nous refaire le coup avec ton TD6, sur le forum nissan ca y va fort entre Y60 et Y61
Oui ta raison, je m'emballe un peu, il sait tres bien se poser dans les ornieres :lol: , se noyer dans une flaque d'eau (vecu) :lol: ... Oui il passe super bien et j'ai meme parfois été surpris (et meme très)par la ou il passait... oui mais voila apres chaques sorties TT j'avais des merdes (cardan cassé, voyant defaut moteur, joint spy de boite en 2 fois...) ca te demoralise, alors tu te dis c'est fait pour la route, la ville et l'autoroute... Et bien pour la ville c'est bien (avec la rehausse on monte de tres gros trotoirs :lol: ), pour la route c'est pas mal (mais les pneus d'origine son une merde..) et enfin il est pas fait pour l'autoroute :grr: car dès qu'on depasse le 140km/h il se fout en carafe sans savoir pourquoi...(toujours le meme voyant).

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise... J'suis DEGOUTE du GV

Sinon vous etes super cool! Merci a vous!
Répondre