Voila, je vien de conclure le contrat de vente pour un Patrol GR TD6 de 2000 avec 130mKm au compteur, jamais TT (ça va pas durer longtemps

), je l'ai payé 1900€ (eu pardon c'est ce qu'il ma couté, il valait 17900€) et j'ai fait reprendre ma GROSSE MERDE de Suzuki Grand Vitara (2LTD HDI) de 2002, qui a passé plus de 9 mois au garage...
J'ai fait un essais, ma premiere impression a été: Ques que c'est que ce veau

, forcement quand on passe d'un 2L HDI tout neuf (18mKm) avec ligne inox et K&N et surtout "que" 1,5T a un 2,8TD 6Cylindres de 4ans (avec probablement L'EGR bouché) et surtout plus de 2T, ça change, mais apres 1 bon Km, c'est vrai qu'on y prend gout au 6Cyl, c'est coupleux a bas regime, ça fait un bruit sympa...
M'enfin, Mercredi soir je le recupere et laisse ma chiotte a la place... Je pense qu'apres y aura des essais plus concluants, et qui va subir quelques modifs (Puce, ligne, K&N, rehausse et pneu TT)
Une question (meme si j'ai lu un sujet du forum qui pourai m'y repondre), quand je l'ai demaré il en a chié pour le demarer, je pênse que ça viens des bougies, et le garage m'a dit qu'il va s'en occuper (de voir pourquoi il demare mal)... qu'en pensez vous?