Nouveau venu.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
the bargeots
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau venu.

Message par the bargeots »

Voila, je vien de conclure le contrat de vente pour un Patrol GR TD6 de 2000 avec 130mKm au compteur, jamais TT (ça va pas durer longtemps :devil: ), je l'ai payé 1900€ (eu pardon c'est ce qu'il ma couté, il valait 17900€) et j'ai fait reprendre ma GROSSE MERDE de Suzuki Grand Vitara (2LTD HDI) de 2002, qui a passé plus de 9 mois au garage...
J'ai fait un essais, ma premiere impression a été: Ques que c'est que ce veau :!: :!: :grr: , forcement quand on passe d'un 2L HDI tout neuf (18mKm) avec ligne inox et K&N et surtout "que" 1,5T a un 2,8TD 6Cylindres de 4ans (avec probablement L'EGR bouché) et surtout plus de 2T, ça change, mais apres 1 bon Km, c'est vrai qu'on y prend gout au 6Cyl, c'est coupleux a bas regime, ça fait un bruit sympa...
M'enfin, Mercredi soir je le recupere et laisse ma chiotte a la place... Je pense qu'apres y aura des essais plus concluants, et qui va subir quelques modifs (Puce, ligne, K&N, rehausse et pneu TT)
Une question (meme si j'ai lu un sujet du forum qui pourai m'y repondre), quand je l'ai demaré il en a chié pour le demarer, je pênse que ça viens des bougies, et le garage m'a dit qu'il va s'en occuper (de voir pourquoi il demare mal)... qu'en pensez vous?
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Toby64
Quatre-Quatreux

re: Nouveau venu.

Message par Toby64 »

Si c est les bougies, il va vite le voir. si c'est autre chose ... ca va lui prendre du temps pour trouver !
essayes le a froid un matin, s'il demarre bien, ca demarrera bien tout le temps !
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

Un Patrol n'a jamais été un pur sang, je pense que cela se saurait :lol: :lol:

Un 6 cylindres doit bien chauffer, pour le moteur mais aussi pour les poussoirs de soupapes hydrauliques, attendre que l'huile monte en pression.

La fumée, plusieurs causes: filtre à air, à gas-oil, bougies et aussi peut être injecteurs.....Un passge chez un diéséliste pour un réglage.... :idée:

A+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
the bargeots
Quatre-Quatreux

toby-64 a écrit :Si c est les bougies, il va vite le voir. si c'est autre chose ... ca va lui prendre du temps pour trouver !
essayes le a froid un matin, s'il demarre bien, ca demarrera bien tout le temps !
Non mais meme a chaud y demare comme une patate., il faut tenir le demareur pas loin de 15secondes...
Sinon pour la fumée je pense que c'est pas très grave, c'est juste au demarage apres il tourne nikel et sans fumer.
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
the bargeots
Quatre-Quatreux

Ca y'est je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
:boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing:

Il mon changé les bougies de prechauffage, ça demare mieux, mais il faudra que je m'occupe de changer la batterie car ça pete pas la forme au demarage (un bonne optima bleu resoudra le bleme!)
En tout cas le bruit du 6 cylindres c'est quelque chose de particulier!!!!! Mais apres c'est clair on y prend gout!!!
Sur l'autoroute c'est terrible comme ça marche bien (et comme ça boit :glouglou: :lol: ), demain soir essais en TT histoire de voir ce qu'il vaut...
Répondre