lussyde a écrit :Au niveau confort c'est vraiment pas ça..... Effectivement les suspensions son dures ! Tu parles d'y faire monter 4 personnes, ou vas tu mettre les 2 qui ne peuvent pas monter devant ? Sur la truc qui se trouve a l'arriere ? Tu peux mais prend RDV avant avec un kiné tu gagneras du temps...
ch'uis d'accord. "Confort" et "place" ne sont pas les deux mots pouvant le mieux décrire les places arrières d'un Pick Up.
Même si les choses s'améliorent, il ne faut pas oublier qu'un pick up, à l'origine, c'est avant tout une camionette.
lussyde a écrit : Pour le navara chez les mandataires tu peux en trouver en double cabine a 22300 euros.
C'est pas cher....
nixon, tu es à Chelles (77), y'a un garage NISSAN : il est indispensable d'aller essayer le pick up avant de signer.
Regardes l'habitacle, le rangement, la "zone de vie".....
Si l'accueil ne te va pas à Chelles, ou qu'il n'y a pas de Pick Up à l'essai, tu me contacte par MP, je t'indiquerais autre chose.
Perso, je roule en Pick up principalement pour des raisons professionnelles.
Cela dit, si je devais choisir une voiture pour 4 personnes, sans tenir compte du budget, entre un Pick Up et un Patrol, je n'hésiterais pas longtemps (0,237 secondes environs !)
A noter enfin que l'habitacle ne permet pas facilement de mettre les gants, les blousons, les sacs..... pour une famille.
quand à mettre tout ça dans le coffre, y'a d'la place mais c'est pas forcément le plus pratique.