ton Johnny II est équipé d'une prise 6 broches, donc si tu fais un pont entre la borne 2 (réception) et 5 (masse) et que tu as de nouveau de la réception, c'est que ton micro est à revoir.
Si toujours pas de réception, faut voir du coté du poste.
et pour ça, Soit, c'est des micros coupure sur la platine derrière la prise micro, soit la partie BF qui est HS. (mais il me semble que ton Johnny II n'est pas équipé du mode PA )
Si ça ne fonctionne pas je compte aller acheter une autre CB chez feu vert, vous pensez qu'ils débrident ces engins là bas ? Je voudrais prendre une Johnny III, si ils ne le font pas je peux le faire moi même ?
Normallement, non, il ne débride pas les postes CB, sinon il perd sa garantie.
Je regarderai dans mes notes, si j'ai la procédure pour débrider le Johnny III.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.