Pour notre compte, nous avions assez de place pour placer un assez grand frigo. Nous avons même acheté une réhausse, ainsi il peut encore contenir plus de matériel. En effet, de manière générale, on ne pose rien dessus (dans notre voiture).
Il ne sert pas seulement pour réfrigérer ce qui doit l'être, mais est véritablement le garde-manger où je range presque toute la nourriture courante, même le pain. Comme cela, je n'ai pas miettes partout.
J'ai encore un paquet de pâtes, une boite de sauce tomate et de la soupe lyophilisée en réserve dans des endroits un peu inaccessibles, pour les coups vraiment durs. Mais il m'est même arrivée d'oublier où je les avais rangés.
Puis, pour avoir tout sous la mains, nous avons une petite caisse qui contient tout ce qui concerne l'assaisonnement, de l'huile d'olive à la sauce maggi, en passant par le sel, etc...

Il suffit de la sortir de la voiture et tout est atteignable rapidement.
Maintenant, chacun doit trouver sa propre manière de fonctionner au mieux avec ces réserves... Et cela vient avec l'expérience.

Personnellement, je ne regrette pas d'avoir un grand frigo, puisque j'arrivais à le caser.