Mais pas en Jimny comme prévu initialement après le crash avec mon ancien Terios : j'ai retrouvé une chouette occasion pour un Terios de 1999.
5ans, 33.000km, version de base sans VE ni VC, ni VT, bref sans rien à part direction assistée, ABS et airbags.

Voilà quelques photos de l'engin après qques modifications et améliorations de ma part (pare-boeuf, vitres teintées, cercle de roue de secour en chrome,etc.D'autres idées au passage pour les modifications?) :

Qu'en pensez vous? jolie?
De mon coté je suis super content de retrouver cette voiture qui m'a procuré tant de plaisir il y a déjà presque 2ans! Mais cette fois je fais très attention en roulant sur les routes (humides ou pas d'ailleurs)!

Mon Terios est équipé d'un blocage de différenciel central.
Pouvez vous m'expliquer ce que c'est en fait précisément? A quoi cela sert-il? dans quelles situations?
C'est une question très basique, je sais, mais j'ai déjà entendu tellement de réponses différentes (de la part de nombreuses personnes) que je ne sais plus trop laquelle choisir!

Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup pour les futures réponses et commentaires à propos de ma nouvelle Titine!

et VIVE LES 4X4 !!!!