si ca monte trop tu passes en 1

jamais arrete un vehicule avec visco sauf si tout est sur le point d explose !!! j ai bien eu un duex coup de chauffe (a bouillir le liquide mais jamais code defaut)
ce n est pas le bloc qu il faut reforidir c est le radiateur et tout les elements qui transporte le ldr !!!
si le visco marche et que le radia est propre , au contraire faut l accelerer jusqu a bloquer le visco et entendre marguerite beugler

je l ai dit la semaine derniere chez nissan , je le redis chez jeep (apres vous en fait ce que vous voulez)

- temps chaud et forte sollicitations = vous tombez un rapport , il faut que votre moteur tourne vite ! pour que ca brasse vraiment un visco = il faut qu il soit au dessus de 2200 rpm
- si vous etes en tt et que ca chauffe et que vous pouvez vous arreter : stop au roulage et si vous etes sure de vos elements de refroidissement = pied sur le pedale droite et vous bloquez le visco
- si vous descendez en espagne = ecoutez les poids lourds = avant chaque cote , ils tombent les rapports pour accelerer le visco jusqu a le bloquer !!!!
pour exemple : dimanche je suis aller chercher un pote en panne avec son bateau derriere a aix les bains (durite explosee , j ai bidouille un truc et j ai pris la remorque pour rentrer )
je grimpais les grandes cotes d autoroutes a 90/95 sans probleme en d mais je trouvais mon aiguille de t° un peu haute !
hop un coup de 2 , quasi meme vitesse de montee mais marguerite gueulait et surtout 2 graduations en moins au lthermo !!!!!
alors oui ca consomme , mais entre litre de super, ethanol ou pisse de chameau et un moulin explose = j ai choisi