Page 99 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juin 13, 2018 3:40 am
par Bebop
maman94 a écrit :Par contre, je profite du topic.
Sur le "parts catalog" de 97, j'ai trouvé des blindages :
- réf 8220 1700, plate package (front), avant moteur
- réf 52505 8876, skid plate, transfert
Qui, dans leur conception ressemblent à ceux du WJ.
En avez-vous déjà vu vous ? (il en aurait le tient tristan ?)
Discontinued chez mopar. T’es SOL.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juin 13, 2018 7:38 pm
par maman94
Bebop a écrit :Discontinued chez mopar. T’es SOL.
Je pensais plus à de l'occasion.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juin 13, 2018 7:47 pm
par Bebop
Bonne chance.
Surtout quand un blindage chez un pro est mieux et moins cher...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juin 13, 2018 7:51 pm
par maman94
Bebop a écrit :Bonne chance.
Surtout quand un blindage chez un pro est mieux et moins cher...
Suis réaliste : je n'en trouverai pas ici.
Un gnenuine, c'est pas pareil.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. juin 13, 2018 8:00 pm
par Bebop
Le genuine quand c'est tordu c'est sur que c'est pas pareil.
go big or go home...
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. juil. 03, 2018 12:13 am
par CharonneFR
Coucou de Suisse...
Shooting photos en Suisse, montée à 30% pendant 15min... Par 32°C tout plein fait et 5 dedans...
Température LdR entre 125 et 100 donc 112/115°C
Grosse chauffe, j’éteins, je refroidis le compartiment avec de la flotte...
Redémarrage à 103°C, avec code défaut P0207, donc Circuit d’Injecteur du Cyl 7 en panne... Mais il ne tourne bien, à l’essence tout comme au GPL...
[emoji3] Demain levé 5h du mat’ sous l’Orage [emoji3]
Pour vous ça craint de rouler comme ça ? Jvais test de débrancher et rebrancher la fiche
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. juil. 03, 2018 12:19 am
par maman94
CharonneFR a écrit :Coucou de Suisse...
Grosse chauffe, j’éteins, je refroidis le compartiment avec de la flotte...
Redémarrage à 103°C, avec code défaut P0207, donc Circuit d’Injecteur du Cyl 7 en panne... Mais il ne tourne bien, à l’essence tout comme au GPL...
Pour vous ça craint de rouler comme ça ?
Faut voir ce qu'en disent nos alpins.
(tu l'as remonté comment ton code défaut ?)
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. juil. 03, 2018 12:22 am
par CharonneFR
maman94 a écrit :Faut voir ce qu'en disent nos alpins.
(tu l'as remonté comment ton code défaut ?)
Check Engine, puis je lui ai mis un ELM327...
et remonté du code P0207, remise à 0 des codes défaut, je redémarre, re-check engine, et le même code
Ça va finir avec un gros SPAL électrique...
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. juil. 03, 2018 12:26 am
par maman94
CharonneFR a écrit :Check Engine, puis je lui ai mis un ELM327...
et remonté du code P0207, remise à 0 des codes défaut, je redémarre, re-check engine, et le même code
Avec quel logiciel ?
De toute façon, tu vas bien devoir redescendre et rentrer.
Peut-être la grimpette puis l'attitude (air moins dense) sont le pb de chauffe.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. juil. 03, 2018 12:28 am
par CharonneFR
maman94 a écrit :Avec quel logiciel ?
De toute façon, tu vas bien devoir redescendre et rentrer.
Peut-être la grimpette puis l'attitude (air moins dense) sont le pb de chauffe.
Dash Command,
Oui oui, mais il tourne sans blême, essence, comme GPL, donc je m'inquiète pas trop... J'ai pas d'odeur d'essence ou autre dans le compartiment moteur, même allumé...
Pour la grimpette, c'est plus la canicule et l'air hyper humide et la monté en 2s chargé raz-la-gueule je pense :/ Je vais voir demain, faut que je remonte mais ailleurs... Bonne nouvelle à 6h du mat, il fera 14°C