Salut ! !! ! ! !
NIARF !
Ce matin j'ai enfin fini les dernier réglages des freins a disques !
CA FONCTIONNE !
Alors en ce qui concerne le boulot effectué :
Mon maitre cylindre présentais des signe de disfonctionnement ! il faisait un bruit de tringlerie ! alors hop on change ! :
Une tite vision de l'installation :
Les principaux intérressé

sur la deuxième la durite est hyper exposé mais j'ai bien évidemment palier au problème

:
Autre chose qui partais en biberine mon répartiteur ! apres la modif incompréhensible la pédale dure comme du béton je me traine se problème depuis une plombe, j'avais changé deux fois la pompe a vide le mastervac et avec celui-ci 2 maitre cylindre ! ! ! ! ! ! toute les capacité d'air avait été vérifié je ne comprenais pas, mon parrain et marc m'ont évoqué le problème mais je n'y croyais pas trop mais après réfléxion j'ai commencer à y croire et la hop on vire ! on répartit plus rien on simplifie !, je cour choper le premier pont en sale état qui traine et je récupère le T d'origine qui est soudé dessus :
Ça simplifie l'utilisation et la purge
Après fier comme tout une dernière purge ( merci parrain pour m'avoir aider ! bah oui dés que tu veux purger tes freins à l'ancienne et que t'es seuls t'as l'air con

) alors après que mon parrain se soit fait les mollets sur ma pédale je sort pour choper le premier rocher que je trouve et la premier freinage pédale au fond puis deuxième pédale parfaite hop on arrête tout !
On réfléchi et la je me suis dit que je pouvais tenter le tout pour le tout j'ai alors repris le réglage de ma pédale pour augmenter au max la course de celle-ci, on remonte on met en route et là ! parfait ! je pense que c'est l'adaptation des étriers arriere qui fait que la course des piston d'étriers est plus importante
la course de la pédale est très bonne ca freine fort

et j'ai enfin de l'assistance ! ! ! !

c'est le répartiteur que me fouter le bordel dans le circuit
quelques photos du premier rocher que j'ai trouvé

:
Il y a la place hein parrain ! :
Et en arrière !
Alors pour conclure sur ce montage, sur ces photos j'ai chercher l'effet différentiel, et là impressionné par l'efficacité du montage pas facile au départ mais par contre dés qu'on y fait attention ca se révèle redoutable, le véhicule galère et patine tu tire un coup sur la manette concerné et hop ca tracte, bizarre comme sensation mais jouissif !
Voilaaaaaaa
Micka