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re: EGR sur T2

Posté : ven. mars 18, 2016 4:19 pm
par didi
Jean Bast a écrit :2.5TD, c'est le bloc que j'ai sur le PU.
Oups je me suis trompé, je parle bien d'EGR et non ERG (faute de frappe)

Le 2.7 n'a pas d'échangeur ?!?
Pourtant lorsque je regarde les photos sur la toile, j'ai l'impression de voir mon moulin :hein:

Si c'est effectivement le cas, j'aurais cru à plus de similitudes entre blocs Nissan de la même époque :(
D’où ma question sur ce sujet.

ok, j'ai pas cherché à savoir ce que t'avais comme 4x4. pas dans la signature, je vais pas voir plus loin :)

le T2 a tout ce qu'on peut vouloir. Il a un intercooler, il a un radiateur, et un échangeur si t'as la clim.



Et pour les bigleux indécrottab' le court a la beauté en plus :cool:


Le CT va changer ou bientôt ou très bientôt :no: Et électriquement, il y aura une conversion entre l'écu et le contrôleur. Donc les EGR (peut être) et les ERG (sûrement) devront être d'équerre...

re: EGR sur T2

Posté : ven. mars 18, 2016 4:43 pm
par dede83
pas inquiet il pourra pas discuter avec le mien le monsieur du ct :diable:

en plus le mien il est BO :D

re: EGR sur T2

Posté : ven. mars 18, 2016 9:46 pm
par vincent sch
Salut

Aucune inquiétude, il ne pourra jamais communiquer avec les ECU des 3L. :D

A plus

Vincent

re: EGR sur T2

Posté : ven. mars 18, 2016 9:59 pm
par didi
vincent sch a écrit :Salut

Aucune inquiétude, il ne pourra jamais communiquer avec les ECU des 3L. :D

A plus

Vincent
pour les courts c'est bon. Pour les longs là ça va poser problème!!! :no:



d'abord les signes ostentatoires de richesses et de mauvais goûts vont être soumis à l'impôt, sous forme de vignette de 12 mètres carrés. :cool:

re: EGR sur T2

Posté : ven. mars 18, 2016 10:01 pm
par vincent sch
:lol: :lol: :lol: :lol:

re: EGR sur T2

Posté : lun. mars 21, 2016 12:48 pm
par Jean Bast
edefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Tu intercales une plaque dans la bride admission/conduit EGR comme tu nous l'as indiqué :clap: :clap: :clap: et tout le reste tu le vires!!!!!
Exit les électrovannes de commande! :diable:
Exit les durites de tout le système électropneumatique ! :diable:
Exit du papillon d'admission et de sa mécanique!!!!!! :diable:

A plus

Manu
OK merci, bon faut tout virer !
Light is Right :diable:

re: EGR sur T2

Posté : lun. mars 21, 2016 6:45 pm
par didi
Jean Bast a écrit :OK merci, bon faut tout virer !
Light is Right :diable:
on sait toujours pas ce que c'est ta bagnole, mais relis le thread depuis le début, et tu verras que t'es pas obligé. ;)

re: EGR sur T2

Posté : mar. mars 22, 2016 9:03 am
par Jean Bast
J'ai édité ma signature :idée:

re: EGR sur T2

Posté : mar. mars 22, 2016 11:26 am
par edefaverney
:clap: :clap: :clap:

J'en remets une couche!

Posté : mer. mars 23, 2016 8:05 pm
par malococcix37
Salut,j'ai lu les 97 pages du post mais un doute persiste. Je dois coupé une durite mais laquelle?
Celle qui arrive par l'axe ou celle qui arrive sur le cote?
Quelques lignes plus haut, il est dit de couper la durite du bas parmi les 3 mais celle du bas, sur mon T2, va sur une autre coupelle derrière le moteur (sur les 2 dernières photos, derrières les durites de chauffage)
Désolé! :cry:
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